Aller au contenu

[Résolu]Problème site pour paysan


Cryogel
 Partager

Messages recommandés

Hello,

j'ai rencontré le même probléme hier soir, et ca ne marche toujours pas pour moi.

ca me dit:

"

Doucement l'ami !

Vous devez tout d'abord être connecté afin de passer le quizz paysan.

De plus, votre pseudo IG doit être spécifié dans votre profil forum

Enfin, vous devez vous être connecté au moins une fois au serveur.

Connexion

"

 

alors que je suis connecté ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite aux récentes mises à jour, nous sommes en train de faire le nécessaire pour rétablir le fonctionnement de la commande /forum (page liée, etc.).

 

Le tout sera publié soit ce soir soit ce week-end; nous répondrons évidemment directement ici pour informer chaque personne ayant rencontré ce souci, et afin de rendre ce fonctionnement plus clair !

 

En patientant, je vous conseille fortement de vous préparer; relisez le codex, faites connaissance avec les différents joueurs et/ou communautés via mumble... Tenez-vous prêts ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Doucement l'ami !

Vous devez tout d'abord être connecté afin de passer le quizz paysan.

De plus, votre pseudo IG doit être spécifié dans votre profil forum

Enfin, vous devez vous être connecté au moins une fois au serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Papisha : tu es tombé lors des corrections. Je te conseille donc de tester à nouveau.

 

De manière générale:

- le menu général a été enrichi, afin d'avoir à nouveau la liaison de compte, la connexion, fiche perso, etc.

- lors de l'accès au quizz, si vous êtes déconnecté, un lien de connexion est présent

- lors de l'accès au quizz, si vous êtes connecté sur le forum mais que votre compte n'est pas lié, un lien vers la liaison du compte forum et IG apparaît

 

En somme, il vous suffit de suivre les instructions pour compléter à la fois votre inscription, votre liaison, et le quizz paysan !

 

Si vous avez des retours (problèmes, incompréhensions...), n'hésitez pas à le faire ici; je conserve le topic ouvert durant un temps !

 

A très vite en jeu, forum ou mumble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reusis pas le quizz je les fait beaucoup de fois 

 

Merci de ne pas faire de hors sujet !

 

Pour le quizz, je te conseille de bien prendre ton temps, bien relire le Codex, et bien réfléchir à ce qui serait la réponse la plus "logique" (tout n'est pas dans le Codex !) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...