Aller au contenu

Présentation de Polymeth


Polymeth
 Partager

Messages recommandés

fd57cb8c7e.png


 


Présentation


Salutations distuingés, messires et mesdames.


Je me dénomme Polymeth, un jeune con joueur, développeur et graphiste âgé de 13 ans. J'admets, j'ai encore 12 ans, enfin bon, un mois, chipotez pas :c


Moi même ici présent, je suis un apprenti codeur, un graphiste confirmé (N'employez pas le therme GFX, je le hais.). J'adore l'informatique (anecdote inutile ; j'ai assemblé mon PC moi même.) depuis tout petit, le côté hardware comme le côté euh.. hors hardware, j'adore également les maths et la physique, ne me demandez pas pourquoi, j'aime l'électronique et l'anglais (such professional :])


Oh, et, BREAAAAAAAAAKING BAD \o/


 


Mon pseudo à une étymologie étrange ; Poly provient de polygon qui est mon mot favoris (merci Pokémon :c), et meth de... BREAAAAAKING BAD o/


(Mais je dis souvent que ça vient de Polymathe, le fait de maitriser plusieurs arts, plusieurs matières à la fois).


 


Hormis tout cela, je joue à Minecraft depuis la 1.1 officielle, mon jeu favoris se voit être CS:GO (dont ask me why.), mon film favoris est "Le Grand Detournement" parce-que YOLO, et mon acteur favoris, si ça interesse quelqu'un ici, Alexandre Astrier, car ce type est génial. Et je viens ici car j'adore les Semi-RP ! J'en créer moi même un (Je n'en dirai pas plus, pas de pubs.)


 


Et une dernière chose ; j'ai une grande gueule :c


Sur cette lecture un peu useless, je vous laisse (Kaaris style avé le rime é tou).


 


Cordialement,


Polymeth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt !

J'adoooore les types comme toi ! En plus tu viens d'arriver et tu as déjà une photo de profil ! Bref, si tu souhaite de l'aide, ou tout simplement discuter de 'choses intelligente' je suis là (et sur mumble) ! Donc je vais pas m'éterniser mais BRAVO ! tu es le premier nouveau que je connaisse à faire une présentation aussi bien !

A più tardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt !

J'adoooore les types comme toi ! En plus tu viens d'arriver et tu as déjà une photo de profil ! Bref, si tu souhaite de l'aide, ou tout simplement discuter de 'choses intelligente' je suis là (et sur mumble) ! Donc je vais pas m'éterniser mais BRAVO ! tu es le premier nouveau que je connaisse à faire une présentation aussi bien !

A più tardi !

Meeeeeeeeeerrrrci :D

Je n'hésiterai pas à venir sur le Mumble, avec plaisir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...