Aller au contenu

Utilisation d'un mod


Denismicc2
 Partager

Messages recommandés

En effet, j'ai moi-même pris un screen, je n'aime pas trop ce genre d'abus, surtout avec les risques de roll-back après avoir miné de l'obsidienne avec le bug de réapparition de bloc, pour dire que cela me dérange et me choc que l'on puisse oser enfreindre le règlement...

 

 

1113526875_2011-02-28_03.44.27.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis la personne cité ci dessus, en effet j'ai bien utilisé un mod, mais en aucun cas je n'était au courant que les mods étaient interdits sur le serveur. Je n'ai qu'un statut de vagabond donc je n'avais jamais pensé à consulter les règles du serveur puisque je ne peux rien y faire. Bref, je me tiendrais à ne plus utiliser ce genre de mod sur votre serveur.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aucun cas je souhaite upper de statut ;)

De plus, ce que tu dit n'est pas logique car le statut de vagabond est public, donc rien ne nous oblige à consulter la charte. Une white list devrait être mit en place pour contraindre les gens à lire et à respecter les règles. Dans ce cas, la faute ne serait pas pardonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en partant, en te connectant sur le serveur de Minefield... tu te plie aux règlements établis par l'administration du serveur.. en l'occurence, tu te plie aux règlements même sans les avoir lus. Donc pas de Mod. C'est malheureux pour toi, mais je craint bien que demande, pas demande, un bannissement du serveur aura lieu... si tu te demande pourquoi... bah désolé .. c'était dans les règlements que t'as pas lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khelleyne > N'importe quoi, ce que tu dit est complétement absurde, tu n'as aucune notion de la justice et des droits. Rien ne nous oblige à lire le règlement donc les vagabonds ne sont pas en connaissances des règles (d'où le fait qu'il aient des droits très très restreints également). Ce qui fait que l'administration ne peut leurs reprocher quoique ce soit. Ci cependant, l'administration désire ne plus voir ce genre de problèmes, ce n'est pas de simples et gratuits bannissements qui régleront le problème, mais une white list ou voir un plugin permettant de scanner les données clients afin de le juger cheater ou non.

 

Kepsyn > Non, ce n'est pas bourré de Trojan puisque le mod que j'utilise se trouve sur le forum de minecraft.net et est reconnu par la plus part des joueurs. Arrête donc de penser que Cheat=mal=virus=la fin du monde. C'est très limité comme raisonnement, et je parie que ce tu avance n'as même pas était vérifié par toi même. Et puis, tu considère cela comme du cheat, moi je considère cela comme un utilitaire. Le cheat serait plutôt un mod permettant de générer des blocs et items, cassant complétement l'aspect ludique du jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, c'est l'éducation qui nous apprend les lois. Ici dans minefield, on se connecte, mais personne vient nous tendre la main pour nous expliquer ce qu'il faut faire et ne pas faire.

 

Tu sais ce qu'on nous apprend en Ed' Civiq?

 

"Nul n'est censé ignorer la loi."

 

Pareil pour toi. Explique nous pourquoi toi t'étais pas au courant alors que t'a des vagabonds qui les lisent avant...

 

On peut pas venir en faisant "AH mais j'suis vagabond je peux pas savoir!" retranscrit ça IRL.

 

"Je suis étranger je connais pas les lois française!" dixit le mec qui a tué un autre mec.

 

Pis attend, le coup "on doit tout me dire" c'est cucul.

 

Pendant deux secondes tu vois la CB à chaque fois que quelqu'un se co? "ouai yop bienvenue t'a pas le droit de faire ça ça ça et ça ça ça"...

ça use du temps et ça sert à rien parce que y'en a certains qui continuent à violer la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle d'éducation je ne parle pas que de l'éducation civique, mais celle que tu reçoit de tes parents et autres personne :lol: Et comme je l'ai dit, rien ne nous oblige à les lire, donc un vagabond n'as pas le devoir de les connaitre et personne ne pourra lui reprocher, logiquement.

Et cela ne sert à rien de retranscrire virtuel/réalité, Minecraft est un jeu, donc nous ne sommes pas dans les mêmes conditions. A essayer de me ridiculiser, tu te rend toi ridicule, avec tes arguments en mousse.

 

PS: Sa ne sert strictement à rien d'éditer ton message tout les 2 minutes pour le gonfler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joue pas sur les mots, tu sais très bien ce que je veux dire.

 

"Pis attend, le coup "on doit tout me dire" c'est cucul.

 

Pendant deux secondes tu vois la CB à chaque fois que quelqu'un se co? "ouai yop bienvenue t'a pas le droit de faire ça ça ça et ça ça ça"...

ça use du temps et ça sert à rien parce que y'en a certains qui continuent à violer la loi."

 

Quand on ouvre un serveur, on le gère de A à Z ou on le ferme. Et puis ce que tu dit n'est pas logique puisque je suis vagabond et il m'est impossible de parler, mais le problème n'est pas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, c'est l'éducation qui nous apprend les lois. Ici dans minefield, on se connecte, mais personne vient nous tendre la main pour nous expliquer ce qu'il faut faire et ne pas faire.

 

on l'a fait, mais t'as avoué toi même que t'avais enlevé l'interface, donc que tu pouvais pas nous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois même pas où il y a débat. Il veut rester vagabond, je vois pas pourquoi on chipotte à le ban pour utilisation d'un mod. Quand tu te connectes, ( comme l'ont dit certains de mes voisins du dessus ) tu te plies aux règles. Tu les respectes pas, même sans le savoir, tu mérites la sanction apropriée : Ici, je pense que c'est le ban.

 

Tes arguments n'ont même pas lieu d'être. Un fait est un fait, tu as utilisé un mod, les règles l'interdise => Tu as tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khelleyne > N'importe quoi, ce que tu dit est complétement absurde, tu n'as aucune notion de la justice et des droits. Rien ne nous oblige à lire le règlement donc les vagabonds ne sont pas en connaissances des règles (d'où le fait qu'il aient des droits très très restreints également). Ce qui fait que l'administration ne peut leurs reprocher quoique ce soit. Ci cependant, l'administration désire ne plus voir ce genre de problèmes, ce n'est pas de simples et gratuits bannissements qui régleront le problème, mais une white list ou voir un plugin permettant de scanner les données clients afin de le juger cheater ou non.

 

Kepsyn > Non, ce n'est pas bourré de Trojan puisque le mod que j'utilise se trouve sur le forum de minecraft.net et est reconnu par la plus part des joueurs. Arrête donc de penser que Cheat=mal=virus=la fin du monde. C'est très limité comme raisonnement, et je parie que ce tu avance n'as même pas était vérifié par toi même. Et puis, tu considère cela comme du cheat, moi je considère cela comme un utilitaire. Le cheat serait plutôt un mod permettant de générer des blocs et items, cassant complétement l'aspect ludique du jeux.

 

ca me désole que tu vienne ici pour dire que c'est de la faute des admins si tu n,as pas suivis les règlements, alors que tu ne les a pas lut. Cela fait donc de TOI le coupable. pas eux. Et puis si tu n'es pas content qu'il n'existe aucun système pour forcer les gens à lire les règles hey bien tu sais ce qu'il te reste à faire : créé ton propre serveur et y faire ce que bon te semble tout seul ( encore mieu, reste en solo tien! ) et cesse de dire que tout le monde à un jugement limité et que c'est absurde ce que l'on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... ça me fais rire ça... Je n'ai pas notion de Justice ni de lois? Hum... je crois que y'a quelqu'un qui à pas lu les règlements ici... et c'est pas moi! Donc, "ptit gars" La prochaine fois que tu dis à quelqu'un qu'il ne connait pas "ceci" ou "cela", tourne ta langue sept fois avant de parler. Dans n'importe quelle chose... que ça soit un film que tu loue à un vidéoclub, un jeu que tu achète , un appartement que tu occupe... t'as des règlements... que tu les lises ou non... personnellement , moi, j'en ai rien à foutre...Mais les auteurs/créateurs/propriétaire eux... Je ne pense pas qu'ils soient content content... Tu arrive en retard au vidéoclub... bah t'as une amende... Ah je le savais pas!! Bah too late mec, maintenant, sort la monnaie...Ah je savais pas que je ne devais pas copier le jeu pour le revendre à qui je veux dit-il devant le juge...Et non monsieur le propriétaire, je ne savais pas que je devait payer "tel" montant pour pouvoir vivre ici... je n'ai pas lu le bail, je croyait pas cela obligatoire!

 

Wake up buddy! Là déjà, tu te fais mal en continuant d'écrire sur le forum de Minefield... des gens comme ça qui résonne de cette façon... bah malheureusement ça tient pas la route ici. Y'a des règles... pas obligatoire de les lire... mais obligatoire de les suivre... Donc du coup t'as pas fais un et tu subi les conséquences de l'autres. Je suis désolé, si je dis ceci... que tu te sente agresser ou non, n'as pas d'importance dans la mesure que tu comprenne le message. Je suis sûr que les modérateurs et les anciens joueurs du serveur sont lassé et blasé de toujours avoir à redire la même phrase.... Va lire les règlements du serveur! That's it, that's all. Ça prend deux minutes, le forum est très jolis, y'a pleins de topics différents que tu peux lire après et passer minimum une heure à te marrer à la taverne HRP... tu reviens sans MOD, tout le monde est content et même moi je bouffe des nuages en chocolats et je dégueule des arc-en-ciel.

 

Désolé encore pour ce deuxième coup de gueule en si peux de temps... mais là c'était une attaque personnelle gratuite, donc je devais me défendre et lui faire comprendre qu'on ne déconne pas avec la dame aux yeux bandés qui tient une balance.Si quelqu'un à quoi que ce soit à me dire (des insultes ou autres) veuillez me contacter via forum ou mumble afin de ne pas éterniser ce topic. Si un avertissement est émis contre moi de la part des modérateurs pour tout propos diffamatoires ou incorrect, j'en prend conscience et accepte les conséquences.

 

 

Sans grandes joies ni salutations,

 

Khelleyne joueur mécontent.

 

P.S: Il me semble que le sujet est clos et que Kepsyn à déjà donner son avis sur la chose? Une réponse d'un administrateur sur la sentence et un lock serait justifiable à mon avis.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...