Aller au contenu

Ma présentation, zobal811 !


Zobal811
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

 

Je me présente je m'appelle Guillaume en IRL, zobal811 sur Minecraft, et aussi Khalawann sur le reste de mes jeux ! Je vais sur mes 18 ans et cela fait 15 ans que je joue aux jeux-vidéos, j'ai commencé Minecraft en avril 2011 avec des amis sur notre serveur. Je me souviens que d'avoir été un noob pendant trois bonnes semaines et j'ai appris à jouer sur le tas ! J'ai ensuite vagabondé (WHOA le heu de mot !) sur plusieurs serveur qu'ils soient RP, Mini-Games ect....

Récemment je me suis reconnecté sur Minefield et j'ai enfin decidé de passer le Quizz !

Je cherche une communauté de gamers soudée, qui ne se cantonne pas a Minecraft et qui a une certaine culture des jeux-vidéos. Je ne sais pas encore trop bien ce que je vais faire sur Minefield mais cela ne saurait tardé ! :)

 

Dans la vie j'aime le basket (plus beau sport du monde ! ^_^), la lecture et les jeux-vidéos ! Je suis pas très difficile, autre chose que j'aime bien: Star Wars et Back to the Futur.

 

Voilà pour ma présentation, hésiter pas a me parler je suis, apparemment, de bonne compagnie ! 

 

Guillaume, aka zobal811, aka Khalawann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Zobal811,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!                            ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! De plus, une serre est ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel.

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                         ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...