Aller au contenu

TPF, ravi de vous connaître !


ThePtitFanta
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je m'appelle Julien, ThePtitFanta in game. J'ai 17 ans et j'ai eu mon BAC il y a quelques jours ! J'ai commencé Minecraft, fin 2010, à ses débuts... J'ai été séduit par le jeu comme nous tous je présume. Je jouais seulement de temps en temps, mais j'adorais ça. Puis sont venues les vidéos de Fanta ( le choix de mon pseudo fut donc antérieur à ces dernières ) et en même temps la naissance de mon attachement à ce jeu. Je le trouvais incroyable, il me permettait de faire tout ce que je voulais, de laisser parler ma créativité et était relativement addictif. Néanmoins, au fil des années, j'ai commencé à me lasser et j'ai délaissé le jeu en 2012. Néanmoins, je suivais avec ferveur les vidéos de Biloulette, que j'adore, et restait donc un peu impliqué dans le jeu. Mais depuis que cette dernière a arrêté ses vidéos, il y a plus d'un an, je ne me suis plus du tout intéressé à Minecraft. C'est seulement il y a quelques semaines que j'ai commencé à avoir un regain d'intérêt pour le jeu, et depuis aujourd'hui que je m'y suis remis. Minefield est un serveur de grande renommée et je me suis dit que  je voulais tenter l'expérience... Me voici donc !

 

Sinon, IRL, j'adore la lecture, sortir avec mes amis, écouter de la musique, des choses assez normales finalement ! In game, j'aime discuter, construire et décorer, et simplement m'amuser !

 

 

En espérant que Minefield réussisse à me faire adorer Minecraft à nouveau...  :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ThePtitFanta,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!                            ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! De plus, une serre est ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel.

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                         ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...