Aller au contenu

Présentation de Fireofmage


Fireofmage
 Partager

Messages recommandés

Salutations, je me nomme William, âgé de 17 ans, je loge à Perpignan mais je pars vivre à Paris pour faire ma Terminale SSI dans un beau lycée, pour faciliter mon logement pour la suite de mes études qui resteront en région Parisienne. Concernant mes hobbies principaux, je citerai le Taekwondo, les amis, ainsi que l'informatique, en effet, de cette passion en a découlé le choix pour la poursuite de mes études puisque je rejoins une école de Game Programming à Paris. 

Je jouais à Minecraft lorsque j'étais plus jeune, en effet j'avais fait l'acquisition du jeu lors du mariage de Notch, c'est à dire en 2011 il me semble, en ce temps là j'avais rejoins Minefield par le biais du questionnaire, mais je n'avais pas vu qu'il fallait faire une présentation, ce pourquoi je ne la fais qu'à présent, pour l’anecdote, je suis un peu dégoûté car si je l'avais fait auparavant j'aurai pu directement faire une candidature pour le rang suivant, bon je vais juste devoir attendre une semaine mais bon, c'est dommage ^^

Mis à part Minecraft, je suis présent sur d'autres jeux PC tel que CS:S ou GO, LoL, DotA 2, Marvel Heroes, Warcraft 3 (*-*) etc...

J'ai donc décidé en cette heure tardive de rejoindre votre serveur car je recherchais un serveur RP avec un ami, puis on s'est rappelé qu'on était inscrit sur ce serveur et je me suis donc remis Minefield :)

Merci d'avoir lu cette brève présentation, et je vous remercie d'avance pour vos futurs retours.

Cordialement, William.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est pas tous les jours qu'on voit un S-SI dans le coin, content de trouver un semblable ;)

Donc re-bienvenue sur Minefieldn j'espère que tu t'intégreras facilement !

 

Si tu as des questions, vous juste besoin d'aide, les membres de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants (ANA) sont là pour t'aider.

 

Bon jeu à toi !

 

Amerisov,

Bourgmestre d'Honéor, tisserand commerçant et parrain de l'ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fireofmage,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!                            ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle. Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! De plus, une serre est ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel.

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                         ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...