Aller au contenu

[JO] Nether - Lundi 27 Juillet - Capture de forteresse


Zovsky
 Partager

Messages recommandés

                                                                                                     Bonsoir, misérables âmes tourmentées ! 

 

                      672750maraudeur.jpg

 
Vous pensiez que le Nether n'était plus qu'une étendue vide et glacée ? (Enfin, pas si glacée que ça, y'a quand même des océans de lave, mais vide oui ! ) Vous pensiez que les Maraudeurs et les Traqueurs, dans leur Alliance ancestrale, ne vous mijoterez rien du tout (sûrement que vous n'y pensiez pas du tout en fait, #youdontcare )
 
Et bien détrompez vous ! 
 
Vous êtes convoqués, le lundi 27 Juillet à 20h30 précises, pour participer aux Jeux Olympiques qui, en dépit des attaques répétées sur le convoi, se sont malgré tout implantés dans le Nether. L'événement prendra la forme d'une capture de forteresse, en 4 contre 4, dont les règles sont détaillées ci-dessous.
 
 
Règles - Explications

  • 2 équipes de quatre personnes : une en attaque, une en défense

  • Victoire au meilleur des 3 manches : si égalité sur les deux premières, tie-break sur l’autre forteresse

  • Manche en 2 parties : 10 minutes maximum.

    • 1) Parvenir à ouvrir la herse de la forteresse ennemie (respawn infini autorisé)

    • 2) Eliminer l’équipe ennemie (match à mort)

 

 

La victoire se détermine sur le pourcentage de l’objectif accompli (ouvrir la herse : 50% - éliminer l’équipe ennemie, 12,5% d’achèvement / joueur.)

 

En cas de mort en première partie de la manche, le joueur doit se rendre à l'organisateur/distributeur de son spawn (larbin en chef quoi) pour récupérer son kit.

 

Description des kits : 


  • Ninja : 

    • Une armure de cuir avec Protection I sur le torse

    • Epée en cobble avec Sharpness I 

    • 4 enderpearls 

    • 1 potion Damage I splash

    • 1 potion Slowness splash

    • 2 potions d’invisibilité 3 minutes

    • 10 Steacks

  • Archer : 

    • Casque cuir

    • Armure en fer Projectile projection I sur le torse

    • Arc Power I Punch II

    • 1 stack de flèches

    • 1 enderpearl

    • 10 Steacks

  • Soutien : 

    • Casque cuir

    • Armure en obsidienne

    • Epée en or Unbreaking III Knockback II

    • Potion à boire Régénération I (45sec)

    • 2 Potion splash Instant Heal

    • 1 Potion splash Instant Heal II

    • 1 Pomme d’or modèle de base

    • 1 Potion Weakness

    • 1 Potion Instant Damage I

    • 10 Steacks

  • Tank : 

    • Casque cuir

    • Armure en diamant

    • Epée en obsi Sharpness II

    • 10 Steacks

    • Effet de Slowness

 

Je vous recommande d'être là sur Mumble dès 20 heures si possible, afin de pouvoir faire visiter correctement la forteresse à tous et ainsi que nul ne soit désavantagé par méconnaissance du terrain. Un tp sera disponible au spawn du Nether pour se rendre facilement sur le champ de bataille, et tout le stuff sera fourni sur place. Sachant qu'il s'agit d'équipement give, vous ne pourrez pas repartir avec : un kill sera donc demandé à tous les participants pour regagner le spawn du nether à la fin de l'épreuve. La modération a les moyens de détecter/retrouver les objets issus du créa, ne tentez donc pas le diable (et surtout pas dans le Nether :3)

 

Si vous avez des questions relatives au jeu, n'hésitez pas à poster à la suite de ceci, me contacter sur Mumble ou par mp forum.

 

 

Participants : 
 

Merci aux équipes de ce signaler à la suite de ce message, en précisant le rôle que chacun souhaiterait jouer.. Comme pour le foot, vous pouvez vous présenter en tant que représentants de votre projet, mais aussi en solitaires : vous serez alors associés à d'autres personnes s'étant également présentées pour leur propre  compte. La constitution d'équipes non représentatives de projet est autorisée.  

 

 

Equipes

 

- Nevah - Equipe 1 : Khantyer, Kolwako, Napo50 et RyeMash.

 

- Nevah - Equipe 2 : Carnegie_fr, Glimiir et MitiXV ( + BartholomHEY / Lettow ou Rtdu24)

 

- Ultharik : LetharGik64, Coco987(ninja), Alexas (archer) ( + Sergent_Val / Le_Nain_Visible ou Bdragon29 )

 

- Dolgarund : Saboteur, davman17, henry27t (+ ?)

 

- Maraudeurs / Traqueurs : (?)

 

 

 

 

Bon massacre à tous !
 
Sanglantement, 
 
Zovsky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noté pour les inscrits ! Et Kefka, vu le soutien que m'a apporté Hooder pour la réalisation du tout, c'est concrètement un event où la modération est impliquée ;) (bien qu'en l'absence du meuhsieur, je gère seul la chose ^^)

 

Aucun équipe sinon ? Parce que là on est un peu short ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la présence de deux équipes Nevaine.

 

La première, composée de Khantyer, Kolwako, Napo50 et RyeMash.

La seconde, composée de Carnegie_fr, Glimiir et MitiXVI.

 

Pour compléter la seconde équipe (ou prévenir une absence non prévue), un remplaçant parmi BartholomHEY, Lettow ou Rtdu24 sera choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bravo a zovsky qui a reussi à organisé cet event très difficile ! Même avec les nombreux problemes de pigmen et de ghast, l'event à été très bien reussi. Voila je me suis bien amusé et je vous félicite pour l'organisation de cet event.

 

Cordiallment et amicalement 

Henry27t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les participants, je pense que c'était vraiment une soirée sympa pour tout le monde, malgré, comme l'a dit Henry, quelques petits problèmes de pigs. (Si comme moi vous haïssez maintenant ces créatures, vous savez comment farmer votre or.)

 

Pour les résultats :

 

- L'équipe 1 de Nevah remporte l'épreuve, gagnant ainsi une médaille d'or

- L'équipe 2 de Nevah remporte la médaille d'argent

- L'équipe de Dolgarund remporte la médaille de bronze

 

Je félicite une fois encore tous les participants, c'était un réel plaisir de créer/organiser ce petit jeu, qui a rappelé à certains d'entre vous - du moins je l'espère - les souvenirs des anciennes batailles rangées. Malgré l'organisation compliquée, vu le succès apparent, on pourrait considérer de réorganiser des affrontements de ce genre pendant l'année. Je peux créer un sondage dans ce sens si ça vous tente.

 

Au plaisir,

 

Zovsky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...