Aller au contenu

[Résolu]Problème avec les panneaux commerçants


chinatso
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je viens de voir ( reste à confirmer par les autres commerçants) que les panneaux commerçant son bug je m'explique, quand on écrit exemple ;

_________

|    Vente    |

|     Par 5    |

|     5 pa     |

|______ __|      

 

Il prend tous les stacks qu'il y a dans notre main et met 1 pa's par défaut.

 

Merci     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, j'ai réécris le plugin des panneaux commerçant sans reprendre cette fonctionnalité afin de simplifier l'utilisation.

Il suffit d’écrire vente puis de cliquer avec un stack de la bonne taille, puis de régler le prix.

Si c'est vraiment utile je pourrais regarder pour remettre un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac alors c'est plus sympa pour les lots, par contre pour le prix c'est affreux serait-il possible de faire que quand on clic pour monter où descende le prix tout en restant appuyer sur un chiffre du pavé numérique pour monter par "1" ou par "5" pa's

 

J'espère que tu m'as compris sinon n'hésite pas à passer sur le mumble :) 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dac alors c'est plus sympa pour les lots, par contre pour le prix c'est affreux serait-il possible de faire que quand on clic pour monter où descende le prix tout en restant appuyer sur un chiffre du pavé numérique pour monter par "1" ou par "5" pa's
 
J'espère que tu m'as compris sinon n'hésite pas à passer sur le mumble :)
 
Merci 

 

Il y a deja le shift  clic pour monter de 1

Est-ce suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deja le shift  clic pour monter de 1

Est-ce suffisant ?

 

Personnellement, j'utilisais beaucoup la fonction "je tape mon prix de vente sur le panneau". Pour des prix comme 6,5 PA, c'est beaucoup plus rapide que de faire 55 clics.

 

Surtout que ça spam le tchat à mort.

 

A la rigueur, si tu ne peux pas recoder cette fonctionnalité, peux-tu faire en sorte que changer le prix d'un panneau ne donne pas de confirmation dans le tchat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur, si tu ne peux pas recoder cette fonctionnalité, peux-tu faire en sorte que changer le prix d'un panneau ne donne pas de confirmation dans le tchat ?

La oui. Quand tu attend un MP et que tu le vois pas passer à cause des infos des panneaux commerçants c'est assez gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'utilisais beaucoup la fonction "je tape mon prix de vente sur le panneau". Pour des prix comme 6,5 PA, c'est beaucoup plus rapide que de faire 55 clics.

 

Surtout que ça spam le tchat à mort.

 

A la rigueur, si tu ne peux pas recoder cette fonctionnalité, peux-tu faire en sorte que changer le prix d'un panneau ne donne pas de confirmation dans le tchat ?

La confirmation permet de s'assurer qu'il y a pas eu d'erreur cote serveur.

 

essayez de reflechir a une solution pour monter le prix de 0.5 en 0.5 et de 5 en 5 en plus des deux autre actuel peut etre ? Je remettrais le parsing du prix sur la deuxieme ligne du panneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confirmation permet de s'assurer qu'il y a pas eu d'erreur cote serveur.

 

essayez de reflechir a une solution pour monter le prix de 0.5 en 0.5 et de 5 en 5 en plus des deux autre actuel peut etre ? Je remettrais le parsing du prix sur la deuxieme ligne du panneau

Si je ne m'abuse et si j'ai bien compris (je ne suis pas commerçant, donc pas moyen pour moi de vérifier ^^'), c'est clic gauche/droit et shift clic gauche/droit pour faire monter/descendre le prix, j'ai bien compris ?

Dans ce cas, il suffirait, par exemple, de coder le +/-0.5 avec le Ctrl+clic, et le +/-5 avec le Alt+clic. Serait-ce faisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La touche alt n'est pas utilisé dans minecraft, et la touche control sert uniquement pour le sprint faudra que je test si je peux savoir cote serveur si la personne appuie sur ctrl directement.

 

 Pourquoi ne pas crée un new blocs avec une interface commercente ?

 

 

 

Le but est pas de recoder quand c'est pas utile, les panneaux marche très bien comme ça, je remettrais le truc qui lit le prix écris, mais je vais pas coder un nouveaux blocs et tout ce qui va avec juste pour economiser 5 clique a un marchand (qui au final devra en faire plus sur les choses simple (genre les trucs a 1-10pa) vue qu'il passera par une interface).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée avec les chiffres sur le pavé numérique n'est pas bonne ? je trouverais ça super à utiliser le pavé pour les prix :)

Non, sur PC portable il n'y a pas toujours de pave numérique.

Non, Minecraft ne "gere" pas déjà le pave numérique (aucun evenement particulier avec), et le but est pas de re-coder un truc compliquer pour un détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La touche alt n'est pas utilisé dans minecraft, et la touche control sert uniquement pour le sprint faudra que je test si je peux savoir cote serveur si la personne appuie sur ctrl directement.

Sinon, foutre ça sur les touches de caractères spéciaux (, ; : ! ^$ ù * et tout ce genre de trucs, a priori pas utilisés à ma connaissance) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...