Aller au contenu

[Refusé] Candidature filbustier du... Draw22?!


Draw22
 Partager

Messages recommandés

Yaharrrr!!!

 

Bonsoir, l'équipage! Je suis Draw, fidèle oriculaire de la main gauche de marieb! Et ce soir, je viens poster ma candidature pour devenir pirates a vos cotés! Laissez moi me présenter, je vais vous raconter le principal...

Pseudo: Draw22. IG, et partout ailleurs.

Âge: 17 pommes (je compte toujours en pommes)

 

Ancienneté: Je dirais depuis l'hiver dernier, je suis revenu sur minefield. Si je dois compter très juste, ça fait bien un an (voire plus) que je suis ici!

Motivations!!:

 

Je suis motivé a grimper à bord de votre navire pour plusieurs raisons:
- J'ai visité Torcuba plusieurs fois, et je trouve l'endroit très beau. J'ai envie de l'aider, j'ai envie de l'entretenir pour qu'il ne reste pas a jamais un projet fantôme. Cet archipel mérite mieux que ça. (la preuve, ça rime, poil aux narines.)
- Je n'ai jamais rejoint de projet auparavant, et je pense que c'est ça qui me manque sur minefield. Vagabonder, c'est bien, mais une fois qu'on a tout vu on se lasse... :/ J'aime le projet, y'a mariebardot dedans, Torcuba est donc ma meilleure cible a aborder.
- J'ai soif de travail!! Bon, c'est la que ça devient tendu. J'ai la fâcheuse tendance a me lasser vite de mon travail quand il n'y a rien de nouveau. Pour pas mal de choses, j'abandonne assez vite bien souvent... Mais en ce moment, j'ai la terrible envie de le faire. J'ai la terrible envie de me donner pour quelque chose que j'aime, et même si (je dois vous prévenir) je ne serait pas toujours présent, je ferai de mon mieux pour soutenir Torcuba.

RP? ... Bon allez, un petit RP:

Mon bâtonnet est déjà fini... C'est fou ce que le goût du réglisse part vite. Et il n'y a pas que son goût. Tout a l'heure, dans mon jardin, les plantes étaient complètement sèches. Le soleil frappe comme s'il me faisait la guerre, et le vent, mon allié dans la bataille, fait comme si de rien n'était... L'eau est la, au moins. Mais je les ai arrosées tellement de fois dans la journée... C'est à mon tour, de m'arroser, tiens. *splash!*

Patacrotte, mon vieux cochon, est venu me voir cet après midi. Le pauvre transpirait comme... un porc, et avait les yeux qui me suppliaient de lui apporter de l'eau. Je lui ai ouvert le portail, et aussitôt il a bondi dans le lac! ...
C'est vrai que le lac est toujours frais. Et il s'étend a perte de vue, on dirait l'océan. Manque plus que l'air marin...
Et si c'était ça qu'il me fallait, après tout? Marie m'a dit l'autre jour via sa lettre que le climat était parfait a Torcuba, et qu'il y avait des places libres à bord de son navire, si je voulait m'aventurer dans l'équipage un beau jour.

Après tout, qu'est ce que j'ai à perdre a faire le voyage jusque là bas? Patacrotte sait trouver de la nourriture seul. Et puis mon réglisse poussera peut être mieux là bas! Allez, c'est décidé! Je vais aller les saluer, peut être que si je les gave assez de belles paroles et de grog, ils me laisseront venir avec eux!
 

Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout! Ce n'est pas la plus longue, j'ai préféré l'abréger pour garder l'essentiel et ne pas être barbant! Peut être a la prochaine sur l'immensité de l'océan! :D

                547991DrawPirate.png                                       408838Signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous sommes désolés du temps de réponse qui fut très long. Nous en avons discuté entre nous et pensons que Torcuba n'est pas un projet pour toi car tu n'es pas suffisamment actif sur le serveur, or nous cherchons des joueurs très actifs afin de relancer le projet. De plus, ton RP est trop court.

Merci tout de même de l’intérêt que tu portes au projet.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...