Aller au contenu

[JO] Khérinops - 31 Juillet et 2 Août


 Partager

Messages recommandés

Alors comme ça, les Jeux Minefieldiens se ramènent à Khérinops, ville du Feu... Et bien qu'il en soit ainsi ! Nous attendrons les âmes pures des participants pour les donner en pâture à notre progéniture ! Oseront-ils poursuivre l'aventure malgré la température environnante? Nous le sauront bien assez tôt...

 

Tournoi du Feu, le 31 Juillet, 20h30 (Agilité) :

 

Description du jeu :

 

Jeu national de Khérinops, se passe dans l’Arène.  

 

Le but est simple: être le/la dernier(e) survivant(e)

 

Règles:

4 personnes s'affrontent dans l’arène.

Armé de briquets, le but est de brûler ses adversaire jusqu’à la mort de ses derniers, aucune échappatoire n'est disponible !

Attention, aucun objet/équipement ne sera permis avant l'entrée dans l’arène, un /kill sera demandé avant de participer aux matchs.

Un inventaire vous sera distribué avant le combat, contenant 3 briquet, en temps normal cela est plus qu'assez, bien sur vous pouvez recuperer les autres briquets sur les cadavres ^^ (Sauf pour l'édition JO, où un pack de potions sera dispo !)

Sachez qu'une fois rentré dans l’arène, hormis les potions et armures de résistance au feu, tout est permis ! Bien sur, si vous êtes mort ou sorti de l’arène, vous sonnez votre défaite !

 

 

Réfléchissez bien à ça avant le jour du tournoi ! Étudiez l’arène, posez des question sur des subtilités de ce genre de combat aux membres de Khérinops, entraînez-vous, l’extérieur de l'arène n'est pas terminée mais l’intérieur l'est ! (Demander aux responsables de l’évent pour être dans le cubo de l’arène !)

 

Inscrits :

-Coco987

-Saboteur_Dragnir

-Zerephu

-Napo50

-Kolwako

-Knamys

-Stalroc

 

 

Classement :

Spoiler

 
 

 

Dé à Coudre infernal, le 2 Août, 15h30 (Agilité) :

 

Description du jeu :

 

Dé à Coudre version Khérinops. Se passe devant le Sphinx

 

Mêmes règles que celles du Dé à Coudre de base, le but étant de survivre à une chute dans de la lave... De la Lave??? Oui de la lave !! (D’où version Khérinops)

Ne vous en faites pas, un effet de résistance au feu est la pour vous sauvez les miches ! (On a pas besoin de ça à Khérinops mais bon...)

Autre subtilité, le saut ne se fait pas en hauteur mais bien depuis la terre ferme, un effet de jump vous permettra de sauter à une hauteur suffisante pour visez les trous.

Sachez aussi que le saut s'effectue à coté de la patte gauche du Sphinx, vous cachant la vue de votre objectif, il vous faudra faire le bon choix lors de votre position au début et pendant le saut !

 

Inscrits :

-Coco987

-Theau_2

-Saboteur_Dragnir

-Napo50

-Kolwako

-Knamys

-Idallas

 

 

Classement :

Spoiler

 
 
J’espère voir du sang et des larmes couler a flot !
Je vous attend au rendez-vous bande de gens !
 
Melancolix, Chef de Guerre de Khérinops.

 

Le lien vers le Topic principal des JO: https://www.minefield.fr/forum/topic/59391-jeux-minefieldiens-premi%C3%A8re-%C3%A9dition-%C3%A9t%C3%A9-2015/

 

 

PS: je récupère les âmes des morts, ça peut toujours servir, je vous donnerai la possibilité de les récupérer contre un match d’exhibition dans l’Arène ! (J'fait ça, car j'peux pas participer à l’évent vu que je m'en occupe... Et que je suis le Champion du feu ! Mouahahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...