Aller au contenu

J'ai Besoin de votre aide..


ZoeePdjees
 Partager

Messages recommandés

Pour logitech ça m'étonne tiens :o

 

EDIT : En effet, en fait il marche sur mac, seulement tu n'auras pas le 7.1 (qui vient du logiciel Logitech, et qui n'est pas compatible mac).

 

Après voilà, du matos gamer compatible mac....Comment dire.... Les macs c'est pas fait pour jouer quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches un casque compatible avec tout et n'importe quoi, je peux te conseiller ça : http://www.amazon.fr/Turtle-Beach-Ear-Force-Px22/dp/B00BDS415I

 

C'est celui que j'ai actuellement sur mon pc portable, et tu peux le brancher sur pc, mac, xbox, ps3, psp, tablette, portable... ce qui peut aussi être un inconvénient, car quand tu utilise le micro, le cable fait plus de 4m.

 

Niveau confort c'était un peu limite au début mais au bout d'un moment on s'y habitue. Un gros point positif c'est le boitier : avec tu peux te mute, régler basses et aigus, mais tu peux surtout régler le son du jeu auquel tu es en train de jouer et le son de mumble, indépendamment.

 

Ce casque marchait parfaitement sur mon ancien ordi, par contre sur celui que j'ai eu récemment y'a des problèmes avec la prise usb : j'ai des grésillements quand je parle, et il peut arriver que le micro s'arrête de fonctionner, dans ce cas je suis obligé de débrancher/rebrancher la prise usb. Donc c'est à toi de voir, si j'avais pas ce problème je te recommanderais ce casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches un casque compatible avec tout et n'importe quoi, je peux te conseiller ça : http://www.amazon.fr/Turtle-Beach-Ear-Force-Px22/dp/B00BDS415I

 

C'est celui que j'ai actuellement sur mon pc portable, et tu peux le brancher sur pc, mac, xbox, ps3, psp, tablette, portable... ce qui peut aussi être un inconvénient, car quand tu utilise le micro, le cable fait plus de 4m.

 

Niveau confort c'était un peu limite au début mais au bout d'un moment on s'y habitue. Un gros point positif c'est le boitier : avec tu peux te mute, régler basses et aigus, mais tu peux surtout régler le son du jeu auquel tu es en train de jouer et le son de mumble, indépendamment.

 

Ce casque marchait parfaitement sur mon ancien ordi, par contre sur celui que j'ai eu récemment y'a des problèmes avec la prise usb : j'ai des grésillements quand je parle, et il peut arriver que le micro s'arrête de fonctionner, dans ce cas je suis obligé de débrancher/rebrancher la prise usb. Donc c'est à toi de voir, si j'avais pas ce problème je te recommanderais ce casque.

 

C'est celui que j'ai actuellement en fait x))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Meikah sur les Logitech, c'est du très très bon, c'est solide, et le son est super. J'ai actuellement un G230, mais je pense un jour passer au G35 ou son équivalent du futur pour le jour où je dois en changer. :)

En-dessous des 100€, les G230 et G430 sont vraiment bons de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de lire les commentaires et les avis dessous je t'aurais dis un micro table pour etre tranquille du type Blue Yeti (celui que j'ai actuellement et je l'adore ^^).

Et sinon une fois lu je te conseillerais comme mes compères les Logitech Gmachins et pour ma part un GamesCom ( http://bit.ly/1ORjy1E) je les trouve confortable , il m'accompagne depuis 5ans sans problème ni bug avec un "bon son" (moins bien que le Yeti) et je l'utilise pour à peu près tout ^^

 

Après pour mes micros faut juste savoir que j'y met le prix car je veut du bon matos pour tourner IRL et record IG donc pour toi y'aura pas besoin d'autant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, tu es sur MacBook Air, ce qui fait que tu as un micro interne, non ? (donc utilisation de ton Bose + micro interne)

Et oui, j'en entend déjà râler, mais sur les MacBook, les micros internes sont de bien meilleure facture que sur la plupart des PC portables (même si on peut toujours avoir mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...