Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageois de nono333


nono333
 Partager

Messages recommandés

:book:1/ Présentation IRL :

 

Je suis nono333 et j'ai 14 ans.

Je ne fais pas de sport même si j'aime la natation.

Je joue beaucoup à minecraft et à minecraft pocket eddition mais je n'aime pas trop les jeux comme COD ou Battelfield :)

 

:book:2/ Minecraft jusqu'à présent :

 

J'ai commencé à jouer à minecraft à partir de la 6éme sur la version téléphone du jeu.

Minecraft Pocket eddition n'était qu'à ses débuts et j'ai commencé à jouer sur la version 0.7.3.

Puis la 0.8.1 est arrivée et la 0.9.0 aussi, minecraft Pocket Eddition devenait de plus en plus sympa à jouer et les mods se développaient de plus en plus

 

J'ai alors commencé à moder mon jeu avec des mods que je ne mettais pas en ligne, et puis un jour je me suis dit "pourquoi ne pas partager mes mods" et j'ai sorti mon premier mod grand public "Decoblock" qui fut un grand succès, je suis devenu le numéro 1 des moders francophones de minecraft pocket eddition ! (bon on n’était que trois à en faire aussi -_-)

 

Depuis que j'ai minecraft PC je ne joue que sur les serveurs FantaBobWorld, Minefield et Mineplex même si je crée des maisons de style japonaises et médiévales dans des mondes créatifs en solo.

 

Sur le serveur j'ai l'intention de créer une ville et une forge publique ou tous les joueurs débutants sur le serveur pourront utiliser des tables d'enchantements, des enclumes, des fours et autres outils de craft mis à disposition dans cette forge.

 

Ma présentation Paysan : https://www.minefield.fr/forum/topic/59649-pr%C3%A9sentation-de-nono333/#entry472392

 

:book: 3/ Motivations pour devenir Villageois :

 

Je souhaite accéder au rang de villageois car je trouve que ce grade est le grade minimum à avoir pour bien aider la communauté, je souhaite aussi devenir pécheur et je souhaite plus tard acquérir la licence de commerçant pour me permettre de devenir commerçant et de pouvoir vendre les ressources que j’aurais grasse au métier de pécheur.

Et puis c'est classe d'avoir son Pseudo d'une autre couleur que le gris clair qui se rapproche du gris foncé des vagabonds.

 

:book:  4/ RolePlay : 

 

Dans le port de pêche de Nouvelle Azur vivait un homme, un pêcheur qui adorait son travail, il etait le pécheur le plus connu de toute la ville et aussi le meilleur de Nouvelle Azur car un jour il avait réussi à pécher la plus grosse truite de tout le royaume, une truite de sept tonnes !

Il n'avait pas de femme ni d'enfants, et il arborait toujours un grand sourire.

Mais un jour où la tempête faisait rage, il sorti pécher sans son équipage, qui avait essayé de le retenir à cause de la tempête !

Son bateau heurta alors un rocher par l'avant et il perdit connaissance.

 

Il se réveilla sans savoir quelle heure il était, sans même savoir où il se trouvait, sans même savoir si il faisait jour ou nuit, il s'était réveillé dans le pays des morts.

Il n'avait plus sa forme humaine, tout le monde était bleu clair mais lui avait toujours son sourire et ses yeux.

Des anges l'amenèrent dans une queue gigantesque où personne ne savait ce qu'il se passait ou ce qu'il allait leur arriver.

Certains Pleuraient, d'autres criaient, mais il ne faisait rien, il attendait juste de savoir où menait cette immense queue.

Après un certain temps, il arriva au bout de la queue devant des sortes de "juges" qui lui expliquèrent comment il était mort, à quelle heure, à quelle minutes...

Et après lui avoir expliqué où il se situait, les "juges" lui posèrent une question :

- Quel souhait désire tu réaliser ?

Et il leur répondit que la seule chose qu'il voulait était de revenir d'entre les morts sur terre.

Et les "juges" l'endormir alors avec une sorte de poudre magique.

 

Après avoir dormi pendant des heures il se réveilla dans une foret près d'une grande ville.

Il se rendit compte qu'il avait repris forme humaine mais n'avait pas reprit le visage qu'il avait avant de mourir, il était toujours bleu clair avec son sourire et ses yeux rouges.

Il alla donc dans la ville demander de l'aide, Il rencontra alors un nommé Jean Pierre Coffre qui le prit d'abord pour un être venu de nimps. jean Pierre lui expliqua ensuite où il était.

Il était sur stendel !

Puis jean pierre arrêta la conversation pour aller voir un de ses clients en lui conseillant d'aller à l'ana demander des explications.

Il alla alors à l'ana qui lui donna un questionnaire pour devenir paysan, Il n’arrêtait pas de leur expliquer son histoire et qu'il était un villageois pécheur et non un paysan.

Mais rien ne fut, il dut refaire le questionnaire qu'il passa haut la main (car il connaissait toutes les questions comme il l'avait déjà fait) et il parti récolter des ressources qu'il vendit à des mineurs, des pécheurs, ou encore des bucherons, et cela durant des semaines.

Après avoir construit une maison dans la banlieue ouest de la capitale, il se fixa un objectif, redevenir villageois pour pouvoir exercer son ancienne profession de pécheur et de retrouver Nouvelle Azur, pour redevenir ce qu'il était avant de mourir.

 

Le meilleur pécheur de Nouvelle Azur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nono est quelqu'un de sympa et accueillant et qui après juste un petit concours de pêche a réussi à m'intégrer un petit peu dans la communauté mais il n'était pas tout seul il y avait aussi vincent2k3 mais j'ai vu parler d'un concours de pêche à Yorez je suis venu j'ai pris le Splash et 1 heure après on buvait déjà une petite bière à la taverne et rejoint un projet, tout ça pour dire que nono est une personne sympathique, accueillante, sociable. 

Donc un bon gros  +1 pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne peux malheureusement pas traiter ta candidature présentement.

Il y a beaucoup trop de fautes, notamment dans le RP.

 

Il faudrait donc que tu corriges les fautes présentes dans ta candidature, afin que je puisse la traiter.

 

Tu peux utiliser le site internet bonpatron.com qui te permet de trouver tes erreurs et t'apprendre comment les corriger. (Il faut diviser le texte en partie de 250 mots)

Tu peux aussi utiliser le guide ici qui peut t'aider : https://www.minefield.fr/forum/topic/59089-guide-bien-%C3%A9crire/

N'hésite pas à demander de l'aide à des personnes que tu connais, ils peuvent aussi t'aider à corriger ta candidature.

 

 

Je place ta candidature en attente. Quand elle sera corrigée, tu n'auras qu'à reposter à la suite de ce message et elle sera traitée le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:book:1/ Présentation IRL :

 

Je suis nono333 et j'ai 14 ans.

Je ne fais pas de sport même si j'aime la natation.

Je joue beaucoup à minecraft et à minecraft pocket eddition mais je n'aime pas trop les jeux comme COD ou Battelfield :)

 

:book:2/ Minecraft jusqu'à présent :

 

J'ai commencé à jouer à minecraft à partir de la 6éme sur la version téléphone du jeu.

Minecraft Pocket eddition n'était qu'à ses débuts et j'ai commencé à jouer sur la version 0.7.3.

Puis la 0.8.1 est arrivée et la 0.9.0 aussi, minecraft Pocket Eddition devenait de plus en plus sympa à jouer et les mods se développaient de plus en plus

 

J'ai alors commencé à moder mon jeu avec des mods que je ne mettais pas en ligne, et puis un jour je me suis dit "pourquoi ne pas partager mes mods" et j'ai sorti mon premier mod grand public "Decoblock" qui fut un grand succès, je suis devenu le numéro 1 des moders francophones de minecraft pocket eddition ! (bon on n’était que trois à en faire aussi -_-)

 

Depuis que j'ai minecraft PC je ne joue que sur les serveurs FantaBobWorld, Minefield et Mineplex même si je crée des maisons de style japonaises et médiévales dans des mondes créatifs en solo.

 

Sur le serveur j'ai l'intention de créer une ville et une forge publique ou tous les joueurs débutants sur le serveur pourront utiliser des tables d'enchantements, des enclumes, des fours et autres outils de craft mis à disposition dans cette forge.

 

Ma présentation Paysan : https://www.minefiel...33/#entry472392

 

:book: 3/ Motivations pour devenir Villageois :

 

Je souhaite accéder au rang de villageois car je trouve que ce grade est le grade minimum à avoir pour bien aider la communauté, je souhaite aussi devenir pécheur et je souhaite plus tard acquérir la licence de commerçant pour me permettre de devenir commerçant et de pouvoir vendre les ressources que j’aurais grasse au métier de pécheur.

Et puis c'est classe d'avoir son Pseudo d'une autre couleur que le gris clair qui se rapproche du gris foncé des vagabonds.

 

:book:  4/ RolePlay : 

 

Dans le port de pêche de Nouvelle Azur vivait un homme, un pêcheur qui adorait son travail, il était le pécheur le plus connu de toute la ville et aussi le meilleur de Nouvelle Azur car un jour il avait réussi à pécher la plus grosse truite de tout le royaume, une truite de sept tonnes !

Il n'avait pas de femme ni d'enfants, et il arborait toujours un grand sourire.

Mais un jour où la tempête faisait rage, il sorti pécher sans son équipage, qui avait essayé de le retenir à cause de la tempête !

Son bateau heurta alors un rocher par l'avant et il perdit connaissance.

 

Il se réveilla sans savoir quelle heure il était, sans même savoir où il se trouvait, sans même savoir si il faisait jour ou nuit, il s'était réveillé dans le pays des morts.

Il n'avait plus sa forme humaine, tout le monde était bleu clair mais lui avait toujours son sourire et ses yeux.

Des anges l'amenèrent dans une queue gigantesque où personne ne savait ce qu'il se passait ou ce qu'il allait leur arriver.

Certains Pleuraient, d'autres criaient, mais il ne faisait rien, il attendait juste de savoir où menait cette immense queue.

Après un certain temps, il arriva au bout de la queue devant des sortes de "juges" qui lui expliquèrent comment il était mort, à quelle heure, à quelle minutes...

Et après lui avoir expliqué où il se situait, les "juges" lui posèrent une question :

- Quel souhait désire tu réaliser ?

Et il leur répondit que la seule chose qu'il voulait était de revenir d'entre les morts sur terre.

Et les "juges" l'endormirent alors avec une sorte de poudre magique.

 

Après avoir dormi pendant des heures il se réveilla dans une foret près d'une grande ville.

Il se rendit compte qu'il avait repris forme humaine mais n'avait pas reprit le visage qu'il avait avant de mourir, il était toujours bleu clair avec son sourire et ses yeux rouges.

Il alla donc dans la ville demander de l'aide, Il rencontra alors un nommé Jean Pierre Coffre qui le prit d'abord pour un être venu de nimps. jean Pierre lui expliqua ensuite où il était.

Il était sur stendel !

Puis jean pierre arrêta la conversation pour aller voir un de ses clients en lui conseillant d'aller à l'ana demander des explications.

Il alla alors à l'ana qui lui donna un questionnaire pour devenir paysan, Il n’arrêtait pas de leur expliquer son histoire et qu'il était un villageois pécheur et non un paysan.

Mais rien ne fut, il dut refaire le questionnaire qu'il passa haut la main (car il connaissait toutes les questions comme il l'avait déjà fait) et il parti récolter des ressources qu'il vendit à des mineurs, des pécheurs, ou encore des bucherons, et cela durant des semaines.

Après avoir construit une maison dans la banlieue ouest de la capitale, il se fixa un objectif, redevenir villageois pour pouvoir exercer son ancienne profession de pécheur et de retrouver Nouvelle Azur, pour redevenir ce qu'il était avant de mourir.

 

Le meilleur pécheur de Nouvelle Azur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Fascinant! En effet, les informations que vous nous rapportez au sujet du trépas sont fascinantes! Le peu de connaissance que nous avons sur ce domaine fait référence à un savoir classé dans celui de la magie noire et donc très peu étudié par les gens de la lumière que sont les magiciens de Stendel et de New-Stendel. C'est donc une bien bonne chance d'attendre parler de vos souvenirs.

 

Malgré ceci, le fait d'avoir été en mesure de vous réincarner n'est pas un passe-droit pour obtenir à nouveau les statuts sociaux que vous avisez dans votre vie précédente. La magie de la mémoire est une bien grande chose, mais pour le nouveau corps que vous maniez, vous devez en effet recommencer à nouveau, ce qui est bien sûr le cas en ayant posté cette candidature.

 

Vous avez en tout cas bien de l'ambition afin de redevenir l'antique pêcheur que vous étiez et vos prières seront probablement exhaussées!

Votre candidature respecte les exigences demandées et vous obtenez votre grade de villageois.

 

Félicitations et je vous souhaite de pêcher de gros poissons, peu importe s'ils sont des osteichthyes ou non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...