Aller au contenu

Candidature Galéor de coco987 !


Cauko
 Partager

Messages recommandés

 Présentation IRL :

 

Bonjour, j'ai 14ans ( comme Le_Nain_Visible ) et je suis sur Minefield depuis presque un mois.

Mes passions sont faire du sport et jouer à des jeux vidéo comme fs15, minecraft…

 

Lien vers ma présentation paysan : https://www.minefield.fr/forum/topic/59497-présentation-de-coco987/

 

Présentation IG :

 

Je participe à toutes les épreuves des jeux Minefieldiens, j’aide Alexas a construire le quartier pauvre

d'Ultharik et je creuse beaucoup à Galianor sinon j’ai fait pas mal de quête et visité pas mal de ville. Je joue à Minecraft depuis un bon moment donc que ce soit le créatif ou la survie je me débrouille très bien. J’ai beaucoup farmé de minerai comme l’or, le diamant…. Et aussi beaucoup de fer ( j'ai fait de gros don à Ultharik donc si vous en voulez n'hésitez pas ) !!

 

Mon métier :

 

J’aimerais avoir un des quatre métiers que l’on propose au rang de villageois dans un premier temps pour ensuite  avoir un autre métier.

 

Mon RP :

 

Il était une fois un jeune nain très courageux n’ayant pas peur du danger il se faisait surnommé coco très peu de personne connaissait son vrai nom.

Il se baladait de quête en quête vers de nouveaux horizons, il parcourut de grande contrée comme les grandes route de l’Ouest, il les parcouraient tellement de fois pour aller a Boudumonde mais il visitait aussi des villes comme Nevah, Nouvelle-Azur et bien sur des villes importantes Stendel et New Stendel. Il alla pour sa première fois à Novum quand il découvrit ce nouveau monde.

Le jour de sa découverte de Novum il alla dans une mine créé par quelqu’un et il rencontra dedans Le_Nain_Visible et depuis ce jour ils font plein de chose ensemble ils minent, ils font des quêtes.

Quelque jours plus tard coco s’ennuyé et ne savait pas quoi faire puis soudain une personne du nom d’Alexas rechercha de l’aide pour construire la ville d’Ultharik.

Il donna de l’aide à Alexas pour construire le quartier pauvre, il fit des dons à la cité, il acheta du matériel pour construire le quartier pauvre d’Ultharik…

Il appris par Le_Nain_Visible que la ville de Galianor avait besoin d’aide pour finir un chantier énorme il les aida.

Il creusa pendant des jours et des jours il rencontra des gens comme IdaIIas, polichaud, Dionysos et bien d'autre.

Et un beau jour il demanda des renseignements  à Polichaud sur Galianor...et il acheta une maison et depuis ce jour la il fut encore motivé à rejoindre Galianor ( et Kil'Nura aussi ) et il penser Galéor, rêver Galéor et parler Galéor !!

 

Mais pour vous rejoindre il me faut 3 petits plussoiments minimum ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce p'tit nain ( non c'est pas un plionasme!... :P) car il est très actif aussi bien mumble qu'IG.

Il est une aide précieuse pour Galianör, par son investissement dans l'évolution de la cité naine et surtout par sa gaité et sa jeunesse qui sont rafraichissante lors de discution mumble très animé.

 

C'est donc avec plaisir que je lui mets un +1 bien mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...