Jump to content

Candidature de Nafiros


Nafiros
 Share

Recommended Posts

Bien le bonjour ! Euh nan le bonsoir ! Mais que dis-je ?

Roh et puis mince !

 

Salut cher habitants et dirigeants de Grabah !

Je me présente a vous aujourd'hui dans l'optique de rejoindre votre projet car comme j'ai pu le dire

à Choiade j'aime beaucoup l'architecture ( de la maison verte [private joke] ) de votre projet et que je souhaiterais m'y installer.

Je ne suis pas bon du tout dans ce qui est de l'architecture "desertique" mais de toute évidence je n'aurais peut être pas la possibilié de vous aidé dans vos grandes entreprises.

 

Je me présente donc, je m'appelle Jean (Aymard chang , oui c'est moi ! [ca part trop loin] ) J'habite dans les alentours de Lyon, j'étudie encore au Lycée en classe de 1er S et j'adore les calins !

la_reine_des_neiges_olaf.jpg

Je fais de la photographie, a mes heures perdues et suis un imbécile heureux le reste du temps.

 

Aller voir cette présentation paysanne pour plus d'infos :P : https://www.minefield.fr/forum/topic/59325-pr%C3%A9sentation-nafi542/

 

Voila si je veux vous rejoindre c'est donc plutôt pour mieux faire connaissance avec des personnes qui me font bien rires et car j'adore l'ambiance générale.

(Et aussi pour habiter parmis vous) :D

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite candidature ! J’espère pouvoir habiter a vos côté afin de profité pleinement de mon magnifique Pass VIP ! XD

Bises !

Link to comment
Share on other sites

Hellow !

 

Suite à une réunion, nous avons (enfin) décidé comment traiter ce genre de requêtes. En effet, ce que tu nous proposes là n'est pas vraiment une candidature. Il s'agit d'une missive, plutôt bien tournée d'ailleurs, pour bénéficier d'une habitation à Grabah.

Hors nous nous sommes tous mis d'accord (vote et tout le tralala) pour continuer de dire que seuls ceux qui aident/ont aidés à la construction de Grabah bénéficient d'une maison à Grabah. Pour les personnes *hors projet*, c'est à dire ceux qui ne construisent pas, ces aides sont caractérisées par des dons.

Notre décision est donc : pour pouvoir avoir une maison dans Grabah, et il en va de même pour toutes les personnes qui ne participent pas à la construction grabatekh, le prix est de 100Pas.

Pour le paiement, il suffit de me les envoyer à moi : Gibbon_Boy.

 

Ceci étant dit, tu peux toujours squatter le channel mumble sans soucis et sans payer ! :D

Au plaisir de te croiser Ig avec, espérons le, plus d'argent dans ma bourse que la tienne (mouahahahhaha, ça aidera pour payer le futur cubo...)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...