Aller au contenu

[Refusé] Candidature au grade villageois de Aerwynd


Aerwynd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me presente, Aerwynd joueurs minecraft depuis des temsp immemoriaux. Je postule ici afin de devenir villageois. Mais pourquoi devrions nous accpeter ta candidature ? me direz vous. Et bien parceque je suis un joueurs très sympathique est débordant de motivation pour participer a la vie du serveur, je suis serviable et je ne spam pas, je ne sollicite pas l'aide des modérateurs pour rien, si je le fait c'est que cela est urgent et que j'e n'ai pas le temps de poster un ticket d'assistance sur le forum. Et surtout je trouve l'ambiance RP medieval-fantasy de ce serveur tout simplement magique est parfaite.

 

 

En esperant vous avoir convaincue et au plaisir de vous voir In game 

 

Cordialement, Aerwynd

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de la refaire entièrement en présentant ta candidature comme ceci :

( tu n'a pas fait de présentation paysans donc t'en que tu n'en a pas fait tu ne peut pas monter en grade )

 

:book: Présentation IRL (facultatif) :

 

- Age (facultatif).

 

- Passion IRL si vous en avez une (facultatif).

 

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

- Présentation en 3 à 5 lignes de ce que vous avez fait sur le serveur, sur un autre serveur (sans le citer) ou en solo jusqu'à présent ou de ce que vous comptez faire sur le serveur. Si possible, mais pas obligatoirement, agrémenté de quelques screenshots (5 au maximum).

 

- Lien de votre présentation paysan (ou candidature paysan).

 

 

:book: Motivation pour devenir villageois(e) :

 

Pourquoi devenir villageois(e) en 3 à 5 lignes maximum en précisant quel métier vous souhaitez parmi les quatre métiers de récolte (Bûcheron, Fermier, Mineur ou Pécheur).

 

:book: RolePlay :

 

Présentez l'arrivé de votre personnage sur les terres de Minefield ainsi que pourquoi il veut devenir villageois, en un minimum de 15 et un maximum 25 lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...