Aller au contenu

demande de déban biscuitcraft


Biscuit
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai compris pour quelles raisons j'ai été ban.

Je confirme que c'était bien moi qui jouait et pas un ami. Je ne m'abaisserais pas à sortir cette excuse.

 

Laissez moi vous expliquez la raison de mon post. Alors depuis environ 2 semaines je vague sur ce server et ne fait qu'explorer étant donné que c'est la seule chose que je peux faire en tant que vagabond.

 

Je me balade vers azur, j'ai visité plusieurs maisons et juste derrière la mairie je trouve sur le sol un tas de tableau ainsi que 3 blocs de laines noires et blanches.

Première fois que j'ai un objet dans l'inventaire je suis intrigué. Je l'admets j'ai posé 3 tableaux sur la mairie. Et c'est tout. Pardonnez-moi j'étais heureux de pouvoir interagir ne serait-ce qu'un peu.

Cependant la mairie était déjà couverte de tableau et même des arbres. Ceci n'est pas de mon fait et je viens de le voir a été reporté sur un sujet dont voici le lien : viewtopic.php?f=27&t=6728

Je pense qu'on peut prouver que je ne suis pas l'auteur de la pose de tous les tableaux ne serait-ce que par mon heure de connexion.

 

Je comprends pourquoi j'ai été ban aussi rapidement je comprends que l'on ai pu penser que j'avais mis la totalité des tableaux. A vrai dire je pensais que c'était intentionnel et que c'était l'œuvre des habitants d'Azur.

 

J'avais entrepris la tâche de nettoyer la ville pour me faire pardonner. J'ai donc commencé par la mairie en enlevant mes 3 tableaux + une quinzaine d'autres qui n'ont pas été posé par moi. La personne qui m'a report (ce que je comprends bien évidement) pourra en témoigner. J'étais prêt à nettoyer la ville entière mais j'ai cependant été ban avec le motif "sabotage". En tant que vagabond je n'ai pas eu l'opportunité de me justifier. Je le fais donc par ce post.

 

Je sais que votre serveur possède une renommé importante et cela ne jouera certainement pas en ma faveur. Cependant j'aimerais avoir plusieurs précisions : le ban est-il temporaire? Je l'espère en tout cas n'ayant mis que 3 tableaux et commencé a nettoyer la ville de plus d'une quinzaine de tableaux . Je suis prêt à être fustigé en public ou oeuvré bénévolement (mes actions sont limités en tant que vagabond mais je peux toujours nettoyer les tableaux).

 

J'envoie ce message car j'espère avoir une chance de refouler le pied sur votre server que j'apprécie grandement.

Merci d'avoir pris la peine de me lire.

 

Cordialement.

 

Ps : ce qui suit a été posté ultérieurement à l'envoi de mon message via la fonction édité. Je tiens à préciser que lorsque l'on s'est adressé à moi de la sorte "biscuitcraft arrête de poser des tableaux sur la mairie". Je m'y suis exécuter, j'entends par là que j'ai compris que les précédents tableaux posés n'étaient pas l'œuvre des habitants et j'ai donc commencé à réparer ma faute. J'aimerais juste dire que si l'on s'adresse à moi, en tant que vagabond je ne peux pas répondre. Si l'on me voit réparer ma sottise (et pas que la mienne par la même occasion), pourquoi ne pas me laisser finir? Ce message s'adresse à la personne qui a alerté les admins, je n'ai jamais cherché à me cacher et croyez-moi j'avais pu lire le message dans le chan, j'ai avancé vers vous pour vous montrer que je ne me cachais pas et que j'avais saisi le message. Malheureusement le mode d'un communication d'un vagabond est quelques peu difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je suis conscient que le fait de up un message est mal vu. Cependant je n'ai toujours pas eu de réponse et j'ai pu constater que plusieurs posts qui pourtant ont été publié après le mien avaient eu une réponse.

J'aimerais si possible qu'un admin prenne le temps d'examiner ma demande.

Cela fait pratiquement une semaine que mon ban est effectif et je ne sais pas s'il est définitif ou temporaire.

 

Comprenez bien que je respecte le travail des autres et que je comprends ce qui m'arrive.

J'espère seulement que mon bannissement n'est que temporaire.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me réfère aux règles du serveur, je crois que le ban a une durée déterminée, (1H - 1 jour - ect ect) et je ne pense pas que l'on t'ai ban définitivement pour avoir posé un tableau sur la mairie.

 

Je crois que tu devrais aller explorer le sac de noeud que sont les règles forum / serveur pour t'y démeler les pinceaux.

 

Sinon je soutient (en tant que joueur) ta demande de déban.

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, bonsoir.

Après relecture des règles j'ai pu lire dans un post de dokMixer ceci :

 

Si le griefeur est avéré coupable (selon témoignages), il sera puni sur la place publique, et devra réparer ses méfaits. Selon le jugement, son châtiment variera. Il pourra écoper d'une amende, de travaux d'intérêt général, d'un ban d'une certaine durée, d'une mise en prison temporaire, d'une perte de ses titres et droits, voire d'un ban définitif dans les cas les plus graves (et rare).

 

Je ne pense pas avoir commis un acte qui peut être qualifié comme faisant parti des plus graves et ai de plus entamé à réparer mes méfaits. J'aimerai qu'un admin prenne le temps de répondre à mon message merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Ta demande me paraît de bonne foi, correctement écrite et compréhensible, bon point.

 

Je pense qu'effectivement tu mérites d'être deban. Je ne peux pas prendre la décision tout seul. Mais je plaiderai ta cause auprès des autres modérateurs.

 

Dunidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Dunidan, j'aimerais te remercier d'avoir pris le temps d'examiner ma demande et puis bien sûr de plaider en ma faveur. Je garde donc espoir.

Merci encore.

 

Edit : A ma grande surprise, je viens de me connecter à votre serveur avec succès. Je vous remercie pour la confiance que vous m'accordez. Je promets de ne plus faire de vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai d'abord été banni comme expliqué dans ce post le 28 février pour ensuite être débanni le 12 mars.

Mon nom apparaît cependant toujours dans le post de Larian (liste bannissement). Je supposes qu'un admin ayant vu mon nom dans cette liste et constaté que je n'étais pas banni du server a procédé à mon re-bannissement. En effet, j'ai tenté plus tôt aujourd'hui de me connecter à minefield et j'ai pu rencontré le message suivant "you are banned from this server". J'ai pu depuis le 12 mars jouer en tant que paysan sur votre serveur et je suis pratiquement sûr de n'avoir rien commis de répréhensible.

 

Cordialement et bonne journée,

Biscuitcraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rapidité Kepsyn. J'ai effectivement pu constater que je peux me connecter à votre serveur de façon normale.

J'enverrai un message à Larian dans le but d'être retiré de la liste des bannis sur son post.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...