Aller au contenu

[Résolu][Bug] Enseignes de pierre


Squirkiz
 Partager

Messages recommandés

Bon je viens de regarder, et c'est normal que ça ne fonctionne pas vu que ça se craft avec des ciseaux et pas avec un burin --'

Fais attention la prochaine fois à bien vérifier le craft pour être sûr que c'est le bon :)

Je laisse ouvert pour que tu testes et que tu vérifies que ça fonctionne avec les ciseaux. Si ce n'est pas le cas poste un message sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de regarder, et c'est normal que ça ne fonctionne pas vu que ça se craft avec des ciseaux et pas avec un burin --'

Fais attention la prochaine fois à bien vérifier le craft pour être sûr que c'est le bon :)

Je laisse ouvert pour que tu testes et que tu vérifies que ça fonctionne avec les ciseaux. Si ce n'est pas le cas poste un message sur ce topic.

Le ciseau est pour les enseignes en bois seulement normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce craft n'est pas dans le codex, mais si Soco dit que ça doit être fait avec un burin normalement c'est que c'est avec un burin. Je t'invite tout d'abord à tester que avec les ciseaux ça fonctionne (j'ai testé en solo mais le comportement est parfois différent). Si c'est le cas bah soco est au courant et le corrigera. En attendant tu peux toujours te crafter quelques ciseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...