Aller au contenu

[Annulé


theor67
 Partager

Pour ou contre   

38 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous pour que la sandstone soient rattaché au giveur de sand ?

    • Oui !
      10
    • Sans avis.
      5
    • Non ! (Merci de poster un commentaire)
      23


Messages recommandés

Bon bah contre hein, j'voulais pas faire de commentaire tellement ça me semble évident mais... l'auteur demande de préciser alors...

Je suis du même avis que les contres au dessus.

 

Je rajouterais quand même une chose :

 

Dans mes souvenirs, ces Golem n'ont pas été fait pour vous faciliter la tache, ils ont été fait pour éviter le grief paysage massif issue de la récolte de ces ressources, et qui faisait rage à l'époque (Vous vous en rendez pas compte parce que NS a été largement restauré depuis, mais ça ressemblait vraiment plus à une Novum après 6 mois d'exploitations qu'a autre chose).

Alors comme je vois venir la question : "Ouai mais maintenant on a Novum alors les Golems pourquoi on les enlèves pas ??" Bah parce que des projets les ont payés, parfois même avec des PAs issues de l'argent IRL, c'est évident.

 

Ensuite, effectivement, pourquoi pas Give aussi les dérivés de Sandstone, et de Cobble ? Si on suit la logique....

 

Et enfin, concernant les projets utilisant de la Sandstone.... Hooo les pauuvvreess projets utilisant massivement une des ressources les plus facile et rapide à avoir de tout Minefield...

Quand on fait un projet, c'est en connaissance de cause. Si on veut faire une ville avec un matériau difficile à avoir, on l'accepte et on s'y adapte (Je pense notamment à la cité d'or). Si on se sent pas les épaules, on change, ou on demande de l'aide de la part d'autres joueurs ou communautés.

 

Si crafter en quelques minutes des grandes quantités de Sandstone est devenu une réel difficulté pour ces projets, je vois pas trop ce qu'on peut faire pour eux.

 

Bref, contre of course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup pour rebondir sur le post de meikah, le sable (donc sandstone) est du coup la ressource la plus simple a avoir et a crafter sans item a consumer, pour les projets sabloneux cest deja assez avantageux, nous a Al-Maagik qui utilisons massivement la stone et le bois on demande pas des giveurs automatron de stone... fin voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...