Ankorkibil Posted August 27, 2015 Report Share Posted August 27, 2015 Bien le bonjour ! Le cubo générale de Galianör est officiellement fait. Vous avez de nouveau accès a vos maisons et a vos coffres. De ce fait il nous faudra payer la somme totale de 26052 PA. Donc les nains, n'hésitez pas à donner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cauko Posted August 27, 2015 Report Share Posted August 27, 2015 OK, bah dès que j'aurais un peu plus de PAs je ferais un don ☺ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bygdaddy21 Posted August 27, 2015 Report Share Posted August 27, 2015 ok message recu je vais ma remettre aux quetes et farm les PA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gontran Posted August 28, 2015 Report Share Posted August 28, 2015 Bonjour, Très bonne idée, sinon il reste 20000 PA's à payer. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted October 29, 2015 Author Report Share Posted October 29, 2015 Bonsoir ! Il reste aujourd'hui 15000 PA's à payer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DomFulmen Posted October 29, 2015 Report Share Posted October 29, 2015 Si jamais vous me voyez passer en jeu, rappelez-moi de vous envoyer un petit don pour votre cubo. (Qu'il faut envoyer à Dio, je suppose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted October 30, 2015 Author Report Share Posted October 30, 2015 Ouaip ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted January 10, 2016 Author Report Share Posted January 10, 2016 Bien le bonjour ! Il ne nous reste aujourd'hui plus que 5000 PA's a payer au serveur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EnderDragonneau Posted January 10, 2016 Report Share Posted January 10, 2016 J'ai donné ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankorkibil Posted March 12, 2016 Author Report Share Posted March 12, 2016 Bien le bonjour ! Nous avons enfin remboursé le cubo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts