Aller au contenu

Peine de prison


jakbar
 Partager

Messages recommandés

Je voudrais porter une plaite a cause de mon emprisonnement a cause de "L'installation illegal plus leger grief du paysage sur Nevah". Alors j'ai relu attentivement les lois du monde de Nevah et je peut assurer que "vol, destruction, placement de blocs sans raison valable, flood à l’eau ou à la lave, …" n'ont pas eu lieu.

Alors qu'a "L'installation illegal" rieen de tel n'a eu lieu (sauf le monde novum bien sur ;)).

Je poste alors pour l'annulation ou diminuement de la peine de prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de poster ici, car je pense savoir de quel maison illégal il s'agit. De plus en temps que vieux nevain j'en connais toutes les lois.

 

Premièrement comme tu peux le voir dans la première phrase du post des lois de Nevah que tu as cité, le topic n'est plus à jour. Deuxièmement si tu avais bien lu nos règles tu aurais vu que seuls les nevain sur ont le droit d'avoir une maison à Nevah. Troisièmement, quand tu as passé le quiz et si tu as lu le codex, tu dois avoir vu que pour pouvoir s'installer sur un projet tu dois avoir son autorisation explicite. Or tu ne nous as jamais rien demandé.

 

Enfin ce que tu as fait si je me souviens bien, c'est un grief paysage et un carré en cobble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les règles ne nevah ne sont pas les règles du serveur, ni celle de la map de NS sur laquelle tu as commencé à construire et à miner.

4/5 jours avant que je n'aplique la peine, je t'ai envoyé plusieurs mp IG auxquels je n'ai pas eu de réponse et j'ai également laissé des panneaux sur place pour t'informer que l'illégalité de ta construction et du début de mine.

Je n'ai eu aucun retour IG ou sur le forum et quand je suis repassé, malgrès le fait que tu t'étais co entre temps, rien n'avait bougé.

J'ai donc appliquer la sanction (légère, qui peut être rapidement terminée) comme spécifié dans le codex.

 

Ton installation était sur un projet, une partie de la plage avait été détruite, de même pour les arbres sur le flanc de montagne et il yh avait un début de mine.

Voilà donc pourquoi tu es en prison.

 

A la fin de ta peine de prison tu sera automatiquement téléporté à l'emplacement de ta dernière connexion IG avant la sanction et tu pourras reprendre ton activité sur le serveur.

Si tu désire t'installer sur un projet, je ne peux que te conseiller de contacter les joueurs et/ou les "chef" du projet pour savoir si tu peux construire sur leur territoire (bien souvent tu auras une rpéonses négative, mais il te sera sans doute proposé de rejoindre le projet en question et/ou tu sera redirigé vers une zone où des habitation peuvnet être construite (quartier dans une ville du projet ...)).

Si tu ne désire pas intégrer un projet, tu peux toujours t'installer sur NS et/ou stendel, dans les limite des règles du serveur (pas sur un projet sans autorisation, pas de regroupement de maison, pas de grief ...). tu peux également aller t'installer sur nimps (hors des projets existant) et là tu sera libre de construire sans restriction (dans les limite des règles du serveur).

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouii!

Je me souviens de ce "truc" que j'ai commence pendant mon premier jour du serveur mais apres j'ai me suis rendu compte que c'est illegal.

Merci beaucoup pour me l'expliquer et je veut dire que je suis vraiment desole. Je ne pouvais pas repondre a tes mp car j'etais en camp dans le foret.

Encore une fois desole et merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...