Aller au contenu

Permis de détruire - Maison d'un absent qui gêne la vue


Holiday
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour amis du cube

 

C'est en ce matin marquant que je me réveilla, constatant amèrement que mon paysage venait d'être affreusement bafoué.

 

M'approchant de cette demeure cubique je constatai que le chantier n'avais pas été fini.

 

J'ai donc décidé de laisser un panneau indiquant que ce cube était à reconstruire, et j'étais même prêt à proposer mes services (gratuitement) pour aider à la construction. Mais voila déjà 1semaine que ce panneau a été posé, et qu'il n'a pas été enlevé ni modifié.J'ai donc logiquement supposé que ceci était l'œuvre d'un aventurier de passage saisi de folies architecturales qui n'avait pas nettoyé derrière lui.

 

Je vous propose d'enquêter pour voir si cette personne n'a pas quitté le jeu et je me propose volontaire pour détruire cette maison sur autorisation ainsi que prêt à laisser un panneau à l'emplacement en question afin d'aider à la construction de cette maison si celui ci reviens.

 

Je vous met ici un lien vers la galerie picassa qui présente cette maison qui n'est pas si moche (à part le plongeoir), mais qui a été abandonnée et qui pollue ainsi le paysage car pas terminée (et peu originale.

 

Le pseudo du joueur en question: LeWiSettE

Les coordonnés: -1273; -400

La galerie: https://picasaweb.google.com/Luniday/MaisonMoche?feat=directlink

 

Vous remarquerez que l'endroit a été pollué par des blocs disposés n'importe où et j'espère que vous tiendrez compte de ma demande ou qu'au moins vous m'indiquez d'être patient :P

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa la malédiction des coordonnés négatifs a encore frappé ... Désolé pour le temps perdu à ceux qui y sont allés :\ et merci pour la correction Rasetsu =)

 

EDIT: J'ai pris contact avec le joueur qui (comme je le pensais) s'est installé autre part, et à laissé son chantier en plan ...

 

Je me lance donc dans la destruction de cette œuvre maléfique et on peut donc considérer le sujet comme clos =)

 

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...