Aller au contenu

[Suggestion] Nouvelles rubriques forum


Natchould
 Partager

Jeux  

10 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous qu'une partie consacrée au jeu devrait voir le jour ?

    • Oui.
      0
    • Non.
      10
    • J'sais pas, j'ai rien compris.
      0
    • Oui, j'aime même une idée de jeu !
      0
    • Je reste neutre.
      0


Messages recommandés

Bonjour, c'est Natchould, et aujourd'hui, je tiens à vous faire part d'une suggestion que j'ai eu sous la douche. ^^

 

 

J'ai eu l'idée d'ajouter dans la section multigaming : une nouvelle partie consacrée au jeu sur le forum ! C'est-à-dire des petits jeux auquel la communauté de Minefield pourrait jouer par l’intermédiaire du forum  (suite de mots, suites de phrases... ), comme on en trouve à peu près sur tout les forums sauf celui de Minefield. J'ai pensé que ça pourrait permettre d'égayer le forum et de faire une petite partie consacrée à l'amusement.

 

J'ai déjà quelques idées de jeux à vous faire part pour commencer à remplir cette (future, je l'espère) section;

 

-Suite de mots : Le créateur donne un mot et le prochain joueur en trouve un en rapport, celui d'après un en rapport avec celui d'avant et ainsi de suite...

 

-Suite de phrases : Même principe que le suite de mots mais avec des phrases cohérente qui finissent par faire une petite histoire.

 

-Devine la star : Grâce à un site de retouche photo (Pizap), un joueur doit "camoufler" une star pour que les autres joueurs la devine, celui qui devine fait la suivante.

 

Et encore plein d'autres jeu que les autres joueurs auront le loisir d'inventer. 

 

En tout cas ; merci à tous d'avoir lu. N'hésitez pas à donner vos avis et à corriger en cas de potentielles erreurs.

 

A bientôt sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas avoir des réponses aussi rapides et radicales mais bon, merci quand même pour vos réponses.

 

Je tiens quand même à ajouter que justement, l'apparition de cette partie permettrait d'avoir moins à fouiller dans la taverne non rp pour retrouver les jeux, le flood n'est pas trop gênant s'il permet aux joueurs de s'amuser et s'il est concentré dans une seul zone, les joueurs ne voulant pas avoir à faire aux flood n'ont juste pas à accéder à cette partie.

Je pense juste que se serait une bonne idée, après, à vous de voir. 

Modifié par Natchould
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...