Aller au contenu

Télécharger les Cartes de Stendel/New Stendel ?


Tungstene_Fr
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai récemment commencer un projet sur une map solo: Je commence donc à construire les bâtiments

Mais j'aimerai faire mieux encore : Construire directement sur la map(ou la seed de la map (sans bâtiment)) du serveur, toujours en solo au lieu de construire sur une pauvre map flat .

Est-ce possible de télécharger la map de Stendel ?

 

Si oui Merci de faire partager le lien :)

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

D'autres ont déjà essayé d'obtenir la map et celoa est impossible elle est protégée farouchement par l'equipe de modération.

 

Et si quelqu'un qui aurait la seed de génération de la map et qu'il te la passait cela lui vaudrai un bandef forum je pense.

 

Bon courage pour ton projet!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

La map n'est pas accessible au "public" en téléchargement pour plusieurs raison.

Ce n'est pas une histoire de ban def forum pour give de seed ou de protection par la modération.

 

Pour les seed des map, ils ne sont plus valable pour diverse raison (changement de version et/ou génération de monde, modification de biome, terraformation massive de certaines régions).

C'est surtout que les maps sont très lourde (plus G0 chacune), qu'il faut l'infrastructure et les connaissances nécessaire pour faire tourner les maps + les serveurs avec l'ensemble des plugins de manière stable.

Il y a également un autre point, bcp de projets/joueurs ont construit sur les map et n'ont pas envie que leurs projets/constructions soient accessible par tous en solo/local.

 

Pour ces diverses raisons, il est fort probable que les maps de MF ne soient jamais accessibles en solo/en téléchargement.

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...