Aller au contenu

Je me présente


-Fleurosass-
 Partager

Messages recommandés

Ma présentation :diamond:

 

Je suis Fleurosass (pseudo IG), j'ai 14 ans. Je suis une fille. Je fais du hip-hop, j'aime notement le théâtre. J'ai un frère, Matthysse, j'en parle car il a également envie d'intégrer ce serveur.

 

Mes qualités:

-Je suis sérieuse

-Je suis mature

-Je suis curieuse

 

Mes défauts:

-Je suis un peu réservée

-Je suis curieuse (ça peut être un défaut aussi!)

-Je suis trop perfectionniste

 

Moi et Minecraft:

 

J'ai découvert ce jeux grâce à mon frère. J'ai commencer à jouer sur la version démo. Je m'ennuyait très vite. J'avait envie d'intégrer une communauté, jouer en multijoueur  sur un serveur. J'ai alors acheté la version premium, et je ne l'ai jamais regréter! Je ne joue pas du tout en mode solo.

 

Pourquoi ai-je envie d'intégrer cette communautée?

J  e trouve la communautée de Minefield sympathique et mature. De plus, j'ai très envie de jouer au role-play, j'aime beaucoup ce concept, c'est pourquoi j'ai craquée sur ce serveur.

 

Je n'ai pas de projets particuliers si ce n'est d'avoir un métier et de m'amuser!

 

Merci pour votre lecture!

Cordialement, Fleurosass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Pour commencer je te souhaite la bienvenue et je te félicite pour le quiz. J'aime beaucoup comment tu as construit ta présentation. Je t'invite grandement à télécharger mumble si ce n'est pas déjà fait. Si tu as des quelconques questions n'hésite pas à m'en faire part par MP forum ou IG.

 

Wariow je souhaite un bon jeu sur Minefield !

 

Cordialement

 

PS: message édité car pas approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fleurosass,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!                                        ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle.  Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! De plus, une serre est ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel.

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                     ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...