Stricorteur Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Hell Owl ! Je voudrais m'inscrire à la chasse au bonbon et à le concours de constructions . Merci d'avance et Happy Halloween ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthysse Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Bonjour, Je m'inscrit a la chasse aux bonbons! Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Je m'inscrit au concour de skin !!! http://minecraft.tools/fr/skin.php?skin=Kbiniou29 Voici le lien car je ne serais pas là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRaZzz Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Bonjour je souhaite m'inscrire pour la chasse aux bonbons Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Fleurosass- Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Bonjour! J'aimerais participer au concours de skin et à la chasse au bonbons. Merci! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Hellow, j'm'inscris en retard au concours de constru ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Je participe a la chasse aux bonbons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 je m'inscris a la chasse aux bonbons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissBubel Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 je m'inscris pour la chasse aux bonbons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthysse Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Je m'inscrit également au concours de skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Pour la participation au concours de skin, il faut porter le skin sur soit. Si vous ne pouvez pas être présent, vous pouvez donner votre skin à un ami ou à un minefieldien pour le présenter au concours en votre nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCat81 Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Chalut, je souhaite m'inscrire au concours de skin Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 31 octobre 2015 Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 Je me présente au concours de skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Et voici l'ensemble des résultats des différents évents réalisés ce weekend ! (chasse aux bonbons et concours de skin pour garder une trace, les résultats et récompenses ayant déjà été donnés pendant le weekend)Chasse aux bonbons1er Theau_22ème Arctic3ème AkmandrinConcours de skin1er Matthyss2ème Fleurossas3ème Coco987Concours de ConstructionPour les récompenses, vont être offert : blocs de diamants, glowstone, bougie, spectre foudroyant et épée au podium (contacter RyeMash pour récupérer les lots)1er Gibbon, pour son théâtre de l'épouvante qui aura fait beaucoup d'effet, en particulier avec la main marionnettiste qui rend l'ensemble très structuré.2ème Theau_2, pour sa maison du psychopathe qui a beaucoup touché sur son originalité et l'émotion sucitée.3ème Saboteur, pour la maison chapeau qui était entièrement dans le thème et sa réalisation propre.Même si les suivants ne font pas parti du top3, bien jouer à tous les constructeurs et à leur constructions qui auront quand même donner du fil à retordre pour départager. Ainsi, bien joué aussi à :xRaZzz et ArcticBaboin, pour leur construction particulièrement bien aménagée avec un intérieur très harmonieux (mention aux yeux rouges très sympa)Choiade, l'ajout du CD a touché le juryGlandudu, pour sa structure complètement wtf Shrui, pour sa maison de sorcière très sympa et bien détaillée (mention spéciale au fait qu'elle irait très bien dans la mangrove nevaine )Stricorteur, pour la construction bien dans le thème ! Encore bien joué à tous, un grand merci à tous les participants des évents, merci aussi aux organisateurs et aux membres des jury pour les concours. Et enfin merci aussi aux musiciens nous ayant offert une belle soirée d'halloween musicale !Le weekend d'Halloween touche donc à sa fin et nous sommes tous très heureux d'avoir pu vous proposer ces évents. Nous sommes ouvert à toutes vos remarques, vos commentaires : ce que vous avez adorez, ce que vous avez moins apprécié... afin d'avoir votre ressentit et améliorer nos évents pour les prochaines fois Joyeux Halloween à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcticBaboin Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Merci à vous pour ce beau week-end sur le thème d'halloween ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Hello ! Bien joué à tous ! Alors je tiens à quand même cité l'anecdote assez drôle. En faite j'ai tout copié sur ArticBaboin et xRaZz. Ce matin j'ai pris du retard et j'ai commencé à réfléchir à ma construction à 14h. J'avais pas beaucoup de temps puis je repense à une animation de TwistedGrimTV sur le thème d'Halloween. Je me suis donc inspiré du plan à 3:45 de sa vidéo "Sweet Grim HD" Parce que je trouvais qu'il avait la classe, je créer ça en solo je me co sur le serv arrive sur la zone et vois au loin, une faucheuse. Je me dis "Bon elle doit être sacrément différente !" Je me rapproche et vois qu'elle a les yeux rouge ! "Bon pas de chance mais c'est pas exactement pareil !" Puis je vois qu'il y'a quelque chose dans le crâne, un décor. "Bon ok j'ai eu exactement la MEME idée, mais plus le temps de changer d'idée je fais comme ça et puis tant pis c'est mieux que de rien faire" ! J'ai fini ma construction presque à la minute près xD. Au final ma construction aura été similaire en tout point a part le fait que l'intérieur de celle de Artic et de xRaZz est bien plus riche et que le mien à une faux. Pourtant personne n'a inspiré personne. En tout cas GG au gagnant et GG au autres ! Franchement j'aurai été incapable de vous départager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRaZzz Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Merci pour les événements de ce week end c'était sympas ! Et bravo aux gagnants du concours de construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batmab56 Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Un plaisir d'organiser un concert au côtés des nevains. J'espère que cette occasion se refera un jour ! Sinon bravo aux gagnants et aux participations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés