Aller au contenu

Nevah fête Halloween - 30-31 et 1er novembre


miti16
 Partager

Messages recommandés

Et voici l'ensemble des résultats des différents évents réalisés ce weekend !

(chasse aux bonbons et concours de skin pour garder une trace, les résultats et récompenses ayant déjà été donnés pendant le weekend)

Chasse aux bonbons

1er Theau_2
2ème Arctic
3ème Akmandrin

Concours de skin

1er Matthyss
2ème Fleurossas
3ème Coco987

Concours de Construction

Pour les récompenses, vont être offert : blocs de diamants, glowstone, bougie, spectre foudroyant et épée au podium (contacter RyeMash pour récupérer les lots)

1er Gibbon, pour son théâtre de l'épouvante qui aura fait beaucoup d'effet, en particulier avec la main marionnettiste qui rend l'ensemble très structuré.
2ème Theau_2, pour sa maison du psychopathe qui a beaucoup touché sur son originalité et l'émotion sucitée.
3ème Saboteur, pour la maison chapeau qui était entièrement dans le thème et sa réalisation propre.


Même si les suivants ne font pas parti du top3, bien jouer à tous les constructeurs et à leur constructions qui auront quand même donner du fil à retordre pour départager. Ainsi, bien joué aussi à :

xRaZzz et ArcticBaboin, pour leur construction particulièrement bien aménagée avec un intérieur très harmonieux (mention aux yeux rouges très sympa)
Choiade, l'ajout du CD a touché le jury
Glandudu, pour sa structure complètement wtf :P
Shrui, pour sa maison de sorcière très sympa et bien détaillée (mention spéciale au fait qu'elle irait très bien dans la mangrove nevaine :P)
Stricorteur, pour la construction bien dans le thème !

 

Encore bien joué à tous, un grand merci à tous les participants des évents, merci aussi aux organisateurs et aux membres des jury pour les concours. Et enfin merci aussi aux musiciens nous ayant offert une belle soirée d'halloween musicale !


Le weekend d'Halloween touche donc à sa fin et nous sommes tous très heureux d'avoir pu vous proposer ces évents. Nous sommes ouvert à toutes vos remarques, vos commentaires : ce que vous avez adorez, ce que vous avez moins apprécié... afin d'avoir votre ressentit et améliorer nos évents pour les prochaines fois :)


Joyeux Halloween à tous ! citrouille.gif?w=560

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Bien joué à tous !

Alors je tiens à  quand même cité l'anecdote assez drôle. En faite j'ai tout copié sur ArticBaboin et xRaZz. Ce matin j'ai pris du retard et j'ai commencé à réfléchir à ma construction à 14h. J'avais pas beaucoup de temps puis je repense à une animation de TwistedGrimTV sur le thème d'Halloween. Je me suis donc inspiré du plan à 3:45 de sa vidéo "Sweet Grim HD"

Parce que je trouvais qu'il avait la classe, je créer ça en solo je me co sur le serv arrive sur la zone et vois au loin, une faucheuse. Je me dis "Bon elle doit être sacrément différente !" Je me rapproche et vois qu'elle a les yeux rouge ! "Bon pas de chance mais c'est pas exactement pareil !" Puis je vois qu'il y'a quelque chose dans le crâne, un décor. "Bon ok j'ai eu exactement la MEME idée, mais plus le temps de changer d'idée je fais comme ça et puis tant pis c'est mieux que de rien faire" ! J'ai fini ma construction presque à la minute près xD. Au final ma construction aura été similaire en tout point a part le fait que l'intérieur de celle de Artic et de xRaZz est bien plus riche et que le mien à une faux. Pourtant personne n'a inspiré personne.

En tout cas GG au gagnant et GG au autres ! Franchement j'aurai été incapable de vous départager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...