Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature de Drake47


Drake
 Partager

Messages recommandés

Il était un mineur solitaire, pas très bavard et vivant en ermite loin de toutes civilisations. De jours comme de nuits il était toujours dans sa mine avec son fidèle sac à dos remplis de multiple pioche pour chercher du minerais rare. Un jour, il creusa si profondément qu'il atteignis une zone très riches, les murs était incrustés de diamant et autres pierres précieuses. Devant toutes ces minerais qui s'illuminer à la lueur de sa torche il pleura de joies et se mit à creusé tout ce qu'il voyait mais à force il tomba sur une source de lave qui se mit à coulé dans sa galerie.

Pris de panique il abandonna tout sur place et tenta de remonté mais dans sa hâte il avais oublié de créer un moyen de remonter à la surface. Alors il se mit à creusé, creusé et encore creusé jusqu'à ce que le mortel magma s'arrête.

 

Quand tout danger fût écarté il décidé de creusé vers le haut afin de rejoindre la surface et au bout de quelques heures il vit enfin de la lumière au bout de son tunnel, il remonta à la surface et se retrouva nez à nez avec une ville splendide et finalement après cette aventure périlleuse, il décida de se calmer sur le minage intensif pour quelques temps et de vivre paisiblement au abord de cette ville.

 

HRP :

 

Pseudo : Drake47

Prénom : Nicolas

Age : 19 ans

 

Bonjour, j'ai découvert votre serveur grâce au tutoriel sur youtube de TheFantasio974 que j'ai suivit et qui a cité votre serveur. J'ai déjà bien joué au jeu en solo et j'aimerais avoir une expérience du multi.

 

Je joue aussi à d'autre jeu comme The legend of Zelda ,fallout, half life 2, gran turismo et counter strike : source où je fait partit de l'une des plus grandes team francophone, les FOG.

 

Actuellement je suis au lycée en première bac pro SEN ( Système Électronique et Numérique), j'habite dans le Lot-et-Garonne à Agen et je ne sais pas quoi dire d'autre à part que je serais très heureux que vous m'acceptiez parmi vous afin que ma pioche sois votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...