Aller au contenu

Présentation de fatypunk


faty
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je me présente, fatypunk in game, développeur logiciel, amateur de RP, de musique et de jeux vidéos.

 

J'ai réussi le quizz après avoir échoué une première fois (j'ai voulu aller trop vite et j'ai lu en diagonale...).

 

J'ai commencé minecraft il n'y a pas longtemps (je suis passé à côté du jeu pendant longtemps). Après avoir bien avancé une game survival solo je veux découvrir de quoi il en retourne sur un serveur RP tel que Minefield. Pour l'instant j'ai visité un peu, fait quelques quêtes et miné sur Novum.

 

Je compte rejoindre le mumble d'ici peu pour commencer à faire des contacts et jouer moins solo.

 

Je n'a pas encore de BG RP mais je vais y réfléchir une fois que je saurai mieux vers quoi orienter mon perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà félicitation pour le Quizz et également bienvenue parmi nous.

Pour ce qui est du BackGround de ton personnage, il est simplement utile dans tes RP de candidature :)

Autrement en jeu, nous sommes une communauté semi Rp. Tout notre univers est RP mais le style de jeu est semi RP : Je peux tout faire comme sur Minecraft normal sauf les éléments de spécialité (les crafts uniques en gros)

Quand tu te développeras plus sur le serveur et que tu deviendras villageois tu pourras accéder à une de ses spécialités)

 

Sinon beh si tu as des questions, n'hésites pas à en poser via MP forum ou en jeu directement.

Et si tu viens à utiliser mumble, n'hésites pas à passer me voir : je t'accueillerai avec plaisir.

 

 

En tout cas soit encore le bienvenue.

 

 

Cordialement,

Stalroc,

Seigneur de Simurgh,

Citoyen commerçant Aventurier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fatypunk,

 

Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur!                                               ;)  

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté et d'avoir une meilleure expérience de jeu.

 

N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur. Il est important de pouvoir rencontrer et choisir la communauté qui te convient car une fois installé, tu risques de passer de nombreuses heures avec elle.  Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum dans "demande de parrainage" pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur.

 

L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! De plus, une serre est ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel.

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                            ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses et conseils.

 

J'y vais pas à pas j'ai pas mal d'expérience sur les serveurs multijoueur donc j'y vais pas à pas sans me précipiter. Le temps de connaitre et surtout de m’imprégner de l'ambiance, histoire de pouvoir passer le temps que je passe sur le serveur de manière agréable et sans prise de tête (autant pour moi que pour les autres, c'est un jeu, des emmerdes on en a tous chacun dans nos obligations, je n'en ai pas besoins dans mes loisirs).

 

Je me réjoui de vous rencontrer un de ces quatre in game ou sur le mumble (j'attends encore quelque jour pour ça j'aime bien déjà bien découvrir les choses tout seul et ensuite venir vers vous). 

 

J'aime bien les quêtes pour découvrir le monde et commencer à tenter de s'orienter, à prendre des points de repères. Déjà rien que la géographie des maps ça demande un peu de temps pour s'y habituer ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...