Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Angel150288


Angel150288
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

Bonjour, je me présente rapidement, j'ai 27 ans. Dans la vraie vie, j'aime tout ce qui touche aux activités manuelles, j'aime créer des choses par moi-même. J'adore lire, je suis surtout dans les lectures fantastiques mais je lis également Musso, Levy....

 

Minecraft jusqu'à présent :

Je joue à minecraft depuis 2 ans, c'est mon homme qui me l'a fait connaitre. J'ai fait quelques constructions mais j'ai surtout appris à survivre et à crafter les éléments de base. 

 

voici ma présentation au rang paysan.


 

Motivation pour devenir villageoise :

Je souhaite devenir villageoise car cela fait 3 mois que je suis sur minefield avec quelques semaines d'absence suite à un déménagement. Absence durant laquelle le monde de minefield m'a cruellement manqué. Je souhaite donc devenir villageoise pour exercer le métier de pécheur car je trouve cela relaxant d'être sur le bord d'une rivière, d'un lac ou d'une mer et d'attendre que la ligne mord et de découvrir, enfin, ce qu'il s'y trouve. 

 

RolePlay :

 


Il y a 3 mois je me suis éveillée dans une contrée appelée Stendel. Je ne savais pas qui j'étais. J'ai dû me choisir un nom j'ai donc choisi angel150288. Pourquoi ? Je n'en sais rien. 

On m'a appris que j'étais paysanne, je ne comprenais pas pourquoi, au vu de mon accoutrement je pensais être d'un rang supérieur mais ne me rappelant de rien je n'eus d'autres choix que de tout recommencer depuis le début. 

J'ai errer sans véritable but pendant quelques jours, jusqu'à ce qu'un damoiseau appelé Stalroc, voyant mon incompréhension total de ce nouveau monde vint à ma rescousse tel un preux chevalier. Il me proposa un logis et une aide. Il m'apprit à acquérir le dialecte local, qui était fort différent du mien.