Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de Angel150288


Angel150288
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

Bonjour, je me présente rapidement, j'ai 27 ans. Dans la vraie vie, j'aime tout ce qui touche aux activités manuelles, j'aime créer des choses par moi-même. J'adore lire, je suis surtout dans les lectures fantastiques mais je lis également Musso, Levy....

 

Minecraft jusqu'à présent :

Je joue à minecraft depuis 2 ans, c'est mon homme qui me l'a fait connaitre. J'ai fait quelques constructions mais j'ai surtout appris à survivre et à crafter les éléments de base. 

 

voici ma présentation au rang paysan.


 

Motivation pour devenir villageoise :

Je souhaite devenir villageoise car cela fait 3 mois que je suis sur minefield avec quelques semaines d'absence suite à un déménagement. Absence durant laquelle le monde de minefield m'a cruellement manqué. Je souhaite donc devenir villageoise pour exercer le métier de pécheur car je trouve cela relaxant d'être sur le bord d'une rivière, d'un lac ou d'une mer et d'attendre que la ligne mord et de découvrir, enfin, ce qu'il s'y trouve. 

 

RolePlay :

 


Il y a 3 mois je me suis éveillée dans une contrée appelée Stendel. Je ne savais pas qui j'étais. J'ai dû me choisir un nom j'ai donc choisi angel150288. Pourquoi ? Je n'en sais rien. 

On m'a appris que j'étais paysanne, je ne comprenais pas pourquoi, au vu de mon accoutrement je pensais être d'un rang supérieur mais ne me rappelant de rien je n'eus d'autres choix que de tout recommencer depuis le début. 

J'ai errer sans véritable but pendant quelques jours, jusqu'à ce qu'un damoiseau appelé Stalroc, voyant mon incompréhension total de ce nouveau monde vint à ma rescousse tel un preux chevalier. Il me proposa un logis et une aide. Il m'apprit à acquérir le dialecte local, qui était fort différent du mien.

De là, j'ai commencé à trouver mes marques, à me forger une personnalité (et oui je ne sais toujours pas qui j'étais avant ces 3 derniers mois). J'ai appris à trouver mes ressources, dont mes victuailles,  à gagner de l'argent pour pouvoir, bientôt j'espère intégrer une nouvelle famille. Je m'attèle à ce labeur avec jouissance.

J'ai, au gré de mes quêtes,, rencontrait différentes personnes dont MisterCorco. Ce dernier ressemble à un prince, mais il est paysan comme moi. Il a également le même dialecte que moi. Il m'aide dans mes quêtes quand je le lui demande.

Je me rendis compte que m'installer au bord d'un lac, d'un océan me détendait et me permettait d'avoir quelques bribes de mon ancienne vie. Je me rappelle (enfin je pense me souvenir) que là d'où je viens j'étais appréciée et entourée. 

Le fait que ma mémoire revienne lors de ces moments de détente me font pencher vers le métier de pécheur car cela me permettrait de lier l'utile à l'agréable en espérant que mes souvenances refoulés soient agréables.

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

je viens plussoyer la candidature d'Angel, malgré le fait qu'elle n'a pas pu être vraiment présente suite à des problèmes d'internet, régulièrement j'ai pu avoir des messages me disant qu'elle n'en pouvait plus d'attendre internet et qu'elle n'attendait qu'une seule chose: retrouver une connexion internet pour enfin pouvoir jouer pleinement sur le serveur. 

J'ai pu donc voir la frustration de cette joueuse de ne pouvoir être présente, mais dans cette frustration j'ai surtout vu beaucoup de patience et une très grande envie de nous rejoindre. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle puisse devenir une joueuse active de la communauté, je la vois régulièrement connecté et avec le temps elle commencera à s'y faire une place. =)

C'est une personne calme et agréable à côtoyer. Je lui souhaite d'obtenir ce grade et profiter de son aventure parmi nous. 

 

Voilà un très gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il est tout naturel pour moi aujourd'hui de venir plussoyer ma filleule Angel150288.

 

Investie, motivée, sérieuse et présente au sein de la communauté. Elle a su honorablement se faire une place avec son mari MisterCorco au sein de notre communauté.

 

Actuellement présente dans la guilde des chasseurs nevaine, elle sera sans doute un futur membre efficace au sein de la communauté de Nevah.

 

 

En tant que Parrain d'Angel, je ne peux que venir soutenir sa candidature et donc voici dans la suite logique de mon pavé, mon sacro-saint +1 du turfu !

 

 

Amicalement,

Stalroc,

Seigneur de Simurgh,

Parrain d'Angel150288,

Prêteur de Loc,

Nevain.

 

 

Note pour Forfal : ca a toujours pas poper dans mon garde manger ... t'es sur qu'ils ont pas nerfer le systeme du craft dinner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je te vois connecté souvent et tu es très sympathique avec les gens autour de toi, pour moi tu devrais passer villageoise rapidement car si il n'y avait pas la couleur grise de ton pseudo, on pourrait facilement dire que tu es sur Minefield depuis des années. A noter aussi elle m'a pour l'échange de cadeau de 2015 et elle a eu la gentillesse de me prévenir de son absence, ce que beaucoup de gens ne font pas, cette action est suffisamment rare pour être souligné. 

 

Sur ce je te souhaite une très bonne journée et bien sûr +1

 

Madgicarp  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Bienvenue au royaume de Minefield! Je suis très attristé de savoir que vous avez perdu la mémoire et que vous ne savez pas les raisons de votre venue dans nos terres. Malgré ce problème, qui peut-être très perturbateurs, vous avez tout de même réussi à vous intégrer dans notre société et vous avez été en mesure de vous entourer de personne pour vous aider à comprendre votre nouvelle vie. Incroyable!

 

Vous avez donc été très utile à notre société, à ce que je peux lire. Vous avez accompli bien des quêtes et donc aidé notre peuple. Vous êtes donc d'une énergie sans limites.

 

C'est incroyable de savoir que certains de vos anciens souvenirs reviennent et j'espère vraiment que vous serez en mesure de les obtenir à nouveau. C'est donc tout naturellement que j'accepte cette candidature bien faite. Que votre métier de pêcheur puisse vous aider dans votre quête personnelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...