Aller au contenu

Demande de débannisement [Exoa]


Exoa
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, cette après-midi à 19h et des poussières j'étais avec plusieurs personnes : thusad, kertha et xaldrin. Nous étions au hameau doré, nous nous baladions. Il y avait aussi drakcide, il ma fait visiter sa maison et nous sommes partis sur un sujet comme quoi il voulait détruire entièrement sa maison. Ca a continué sur le délire de lui cramer sa maison. Il nous a fournis les seaux et rigolait avec nous. Quand thorgrin est arrivé parce-que, apparement, il l'avait appelé, je me suis fait ban. Je ne comprends pas son attitude alors qu'il était consentent. Voilà donc je vous serez grée de me débannir ou du moins a faire une petite enquête a ce propos. Amnésia , dexon , kertha , ryddik , glob74 et xaldrin était sur mumble avec nous et pourront témoigner de ma version

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la version mais tu oublie quelque chose ma maison était sous cubo et il n'y avait que moi qui pouvait y toucher

 

Je vois pas bien le rapport avc le cubo étant donnée que tu était d'accord pour que l'on mette de la lave sur le toit je te prierais de retirer ta plainte qui est injustifié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut être bon que Exoa pense a retourner la plainte contre Darkcide. Cette affaire ressemble plus a un coup monte pour le faire bannir qu'a un véritable malentendu, d'autant plus que sentant le vent tourner, notre porteur de plainte retire cette dernière a la raison inexplicable que Exoa "aurait compris" ? Il y a quelque chose de louche la dessous ma bonne dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement : il n'y a eu aucun dommage,

en plus tu étais sous mumble en train de faire le con avec les personnes sus-citées,

et enfin du vas te plaindre à un modo (lui prenant son temps précieux)

alors que les gens présents (je connais la façon de penser de la plupart) auraient déblayé à la fin de la partie de fou rire!

 

Je pense que ca suffit à expliquer le ban temporaire qui est amplement mérité (roooh les enfants ...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...