Aller au contenu

[Suggestion] Bloc de fumée - Anordam


Tenshirok99
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

Oui, j'ai bien lu le post de Socolin avant de poster ici, mais cette suggestion ne requière rien de plus qu'un lien vers un post déjà existant, vous allez comprendre pourquoi :

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/44235-refus%C3%A9objet-unique-de-la-fum%C3%A9e-pour-anordam/page-2

 

Voilà, la demande d'ajout par Anordam du bloc de fumée au métier Herboriste , qui ne possède aucun objet unique RP. 

La demande a été refusée. Cela démontre clairement la fermeture d'esprit du staff au moment de la prise de cette décision.

 

Le but de ce sujet est de suggérer au staff de revoir sa décision, en reprenant en compte tout le soutien apporté à Anordam sur son post, qui prouve une réelle volonté du serveur à faire évoluer son gameplay. Anordam et tous les Herboristes méritent clairement la possibilité de vendre ce bloc, le métier n'étant pas vraiment dynamique de base.

 

J'espère que votre mentalité a changée, on a le temps d'évoluer en 3 ans...

 

A plus dans le bus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que votre mentalité a changée, on a le temps d'évoluer en 3 ans...

 

Justement, je ne vois vraiment pas pourquoi tu reviens sur ce sujet puisque beaucoup de choses ont changé en plus de 3 ans.

J'aimerais éviter un débat sur l'économie actuelle du serveur, je vais donc me contenter de dire que les herboristes ne sont vraiment pas la seule spé où il n'y a aucun objet unique.

 

De plus, tu dis que le serveur a la volonté de faire évoluer son gameplay, et c'est toujours le cas (enfin j'espère ^^). Mais même moi étant arrivé fin 2012, il y a au moins la moitié des personnes ayant répondu au poste que je n'ai jamais vu. La communauté a changé, et la façon de voir les choses aussi.

 

Pour finir, si tu souhaites vraiment que les herboristes puissent vendre ce bloc, je te conseillerais de faire une suggestion dans les règles et de voir ce qu'en pensent les joueurs. Mais ce genre de post n'a absolument aucune valeur, désolé.

 

Amicalement,

Creadeyh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens répondre non en tant que Zerephu mais en tant qu'Herboriste.

Hélas le Block de Fumée n'a rien à faire dans les objets uniques des Herboristes, un Herboristes fait des décoctions de plantes soit les potions de MineCraft, et vend les plantes (Plante Médicinale dans la réalité).

 

Les Block de fumée n'entre pas dans la Catégorie des Plantes et des Potions.

le RP is le RP.

 

et pour Finir je recite le message de Creadeyh

 

 

Pour finir, si tu souhaites vraiment que les herboristes puissent vendre ce bloc, je te conseillerais de faire une suggestion dans les règles et de voir ce qu'en pensent les joueurs. Mais ce genre de post n'a absolument aucune valeur, désolé.

 

 

Et la communauté a évolué, mais quelque chose qui paraît strictement pas logique au vu des joueurs et de la modération ne changera pas.

 

Zerephu (Saguya),

Sage d'Al'Maagik,

Membre de l'AVC et

Ancien membre de l'ANA.

 

 

PS : Juste pour le p'tit troll, go faire la suggestion de Chimiste.

PPS : Il y a vraiment bien plus d'objet qui méritrait de voir le jour et je vais faire une liste :

melon_stem (La Plante de Melon sous son état de block)

pumpkin_stem (Pareil que le Melon)

wheat (Les Différentes phases de Pousse du Blé)

flowing_water (l'Eau qui ne Bouge pas, pourrait aussi être demander en Pêcheur pourquoi pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Juste pour le principe je voterais non.

Déjà la fumée à quel rapport avec les herboristes ? aucun...

La seule spé qui pourrai avoir un rapport selon moi est enchanteur (surtout avec les fumées colorées)

partant de la, je ne voit pas en quoi un herboriste serai plus à même de créer de la fumée, sinon en souffleur de crée aussi de la fumée avec mes fours, ou les maçons, forgerons, outilleurs, armuriers, etc... 

 

Bref, non.

 

PS : Un sondage peut-etre ?

Modifié par mopitio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Un sondage peut-etre ?

 

Je veux voter moi :(

 

Note à part : Ce n'est pas comme ça que tu va changer les choses, au lieu d'accuser et de cracher ta haine envers le staff, peut-être que tu devrais faire une vrai suggestion non ?

 

Glandesquement, Glandudu

Petit Gland parmi les autres

Empereur de Ny'Heter

Dictateur d'Ergon

Prophète Grabahtecque 

Et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bloc de fumée est celui qui consomme le plus de ressource cpu/graphique, si il y en a trop il y aura une chutte de fps (probleme a priori corrige en 1.9 avec une optimisation au niveau des particule, j'attend de voir ca).

Donc ce bloc n'est pas disponible au crafting de masse ou en objet unique, et ceci n'a rien a voir avec une fermeture d'esprit du staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bloc de fumée est celui qui consomme le plus de ressource cpu/graphique, si il y en a trop il y aura une chutte de fps (probleme a priori corrige en 1.9 avec une optimisation au niveau des particule, j'attend de voir ca).

Donc ce bloc n'est pas disponible au crafting de masse ou en objet unique, et ceci n'a rien a voir avec une fermeture d'esprit du staff.

 

Bonsoir.

 

Socolin avait répondu à l'époque. Depuis l'objet a été ajouté.

 

Je lock,

AnTho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...