Aller au contenu

Présentation d'erdnael


erdnael
 Partager

Messages recommandés

Salutations humbles joueurs, euh habitants ( on a dit RP enfin ! ) de Minefield.

 

Je me présente, erdnael ou erd si vous avez du mal à le dire  :D . 

 

Brève présentation IRL

Dans un monde nommé Réalité, on m'appelle Léandre (vous avez remarquez ? C'est les mêmes lettres que erdnael  :o ! )

J'ai actuellement 16 hivers et bientôt 17 printemps, je suis lycéen en première Scientifique.

J'apprécie l'informatique et la physique dans son sens général ( pour le moment ).

J'adore aussi trifouiller des PC  :D, dévisser des cartes-mères, des ventilateurs, récupérer des processeurs, tous ça tous ça. 

 

Culture vidéo-ludique

J'ai été pendant longtemps un joueur console parce que j'avais pas de PC digne de ce nom, j'ai eu la Xbox, avec Metal Slug 4 par exemple et surtout mon jeu préféré Oddworld La Fureur De L'Etranger. Ensuite j'ai joué un temps sur Xbox 360 et j'ai eu la PS3 avec tous les assassin's creed jusqu'au trois, ou j'ai vu que la série perdait tous son intérêt et les Infamous, j'ai fait du platinage (pardon pour ce néologisme) j'ai atteint 9 platines.

Et puis j'ai récupérer récemment des pièces des PC dans les PC jetés à mon lycée pour avoir une config potable en rajoutant une carte graphique.

 

Culture Minecraft

J'ai commencé à jouer à Minecraft en beta 1.1 et j'ai été obligé, faute de matériel, d’arrêter de jouer en beta 1.8. 

A l'époque, j'avais quelques bases en redstone mais elles doivent maintenant être totalement dépassées, donc pardon si je pose des questions bêtes sur certaines choses plus ou moins récentes. 

 

Voîla c'est tout.

Si vous voulez me posez des questions n'hésitez pas 

 

Salutations à vous et à bientôt en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et Bravo pour le quizz !

Demande a moi ou a l'ANA si tu as des questions.

Tu peux te faire parrainer pour etre conseiller par un parrain.

Tu peux rejoindre un projet et faire des quetes pour gagner des PA.

Je te conseille de télécharger mumble pour mieux t'intégrer avec la communaué, il y a un tuto sur YouTube.

Voila, bon jeu !

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...