Aller au contenu

Présentation Madgicarp


Madgicarp
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefieldiens et Minefieldiennes lisant ma présentation,

 

Je me présente;

-Je m'appelle Madgicarp et je suis sur Minefield depuis plus d'un an et demi.

-Je suis devenu actif sur Minefield depuis le 1er Novembre environ (Si vous vous connecter souvent vous m'auriez surement vu)

-Si vous vous êtes demandé pourquoi je ne suis actif que depuis Novembre, c'est tout simplement à cause des piètre performances de mon ancien PC.

-J'habite au Royaume-Uni, donc si vous avez besoin de traduction ou quelconques travails nécessitant de l'anglais je suis à votre disposition :)

-Je suis un grand fan de Minefield car c'est typiquement mon style de serveur (Maps énormes, quêtes, etc...)

-pardonner mon kikoulolisme pour ne pas avoir posté sur cette section plus tôt, Je ne l'avais pas vu. ^^

 

Et pour finir, je voudrais remercier la communauté qui m'a grandement aidée durant mes débuts (Remerciement à Viaduc, Stalroc, Zerephu, Matthysse, Tungstene_Fr, HooderZB et bien d'autres...)

 

Et sur ces quelques remerciements, je vous souhaite un très bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonsoir


 


Je m’excuse de mon retard... Mais me voilà !


 


 je te souhaite la bienvenue/rebienvenue à toi sur le serveur Madgicarp  !


                                    


Je vois que tu es un habitué ! Je te rappelle cependant que l'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources, n'hésite pas à te tourner vers nous! Et qu'une serre est ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel (suis le guide à partir du spawn de NS !).


 


Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux nous joindre sur mumble ou en jeu n'hésite pas à le faire à tout moment.                                              


Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore rebienvenue ! 


 


Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...