Aller au contenu

[L'abbébéniste] Du bois, merci


Kehnte
 Partager

Messages recommandés

828603Logo.png

 

 

Oyez, oyez ! Ladies and gentlemen.

 

Le marché de Nevah approche à grand pas et les échoppes fraichement acquises de l'abbébéniste ont besoin d'être réapprovisionnées ! Les stocks de bois fondent à vue d'oeil et les fournisseurs n'arrivent plus à tenir la cadence.

 

C'est pourquoi je vous offre à vous tous, paysans, villageois et autres bûcherons amateurs, un moyen de financer vos cadeaux de Noel.

Votre aide est précieuse et sera grassement récompensée, en plus de repartir les bourses remplies d'or vous repartirez fiers d'avoir participé à l'essor d'une chaine d'échoppes prometteuses.

 

Vous qui me lisez, vous qui êtes prêts à travailler, sachez que vous trouverez ici un emploi correct à salaire honnête !

 

 


 

[hrP]

 

Vous l'avez donc compris, je profite de l'ouverture de mes échoppes pour vous proposer de vous faire des PA en échange de bois. Ainsi je recherche :

  • 1 double coffre de bois de sapin.

Le prix d'achat est de 2 PA/stack. L'achat de coffres et double coffres est plus avantageux pour vous puisque je rajoute une prime.

Les prix d'achat sont fixés pour :

  • le double coffre à (54x2=108+22 de bonus) = 130 PA.
  • le coffre normal à (27*2=54+4 de bonus) = 58 PA.

 

Mes finances ne sont pas illimitées et mes rentrées d'argent ne me permettent pas d'acheter en grande quantité, néanmoins cette offre pourra perdurer dans le temps si les stocks de bois continuent à baisser.

 

N'hésitez pas à me MP pour plus d'informations, je reste aussi disponible en jeu.

 


 

Commandes passées :

  • FairyMe : 51,5 stacks de bois de chêne et 47 stacks de bois de sapin.
  • TheGaudis : 72 stacks de bois de chêne noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...