Aller au contenu

Darckense présentation


Darckense
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Donc moi c'est Darckense, ou Darckense666 pour les intimes (ou pas en fait)

 

Tout nouveau sur le serveur (quoi que, si certains regardent de quand date le jour ou j'ai réussit le quizz, j'veux bien le refaire ;) ).

 

Minecraft était en béta (j'sais plus laquelle) quand j'ai découvert, j'aime toujours autant. Fatigué des maps solo, j'ai errer quelques temps sur des serveurs ... mais bon, entre les cartes "perdues" et autres joyeuseté (quand c'est pas carrément le serveur qui s'égare dans le néant) ... j'me suis dit que Minefield sentait bon le parfum de la longévité.

 

Je cache pas que je galère un peu avec certains concepts du serveur, mais ça devrait venir. J'ai commencé à me promener un peu, ramasser deux trois bricoles sur novum, et fut accueillit fort chaleureusement par certains joueurs (qui d'ailleurs m'ont pris pour un vagabond ... ) que je remercie (même avec les cartes, un vrai labyrinthe ces grandes villes).

 

Maintenant que j'ai passé quelques minutes sur le serveur, il serait temps que je me trouve un parrain (c'est vraiment pas aussi facile de débuter ici que sur tout un tas d'autres serveurs ou il suffit d'apprendre par coeur une liste de commandes). J'ai beau lire un peu tout ce qui se trouve sur le site et/ou sur le forum, certaines choses restent encore bien obscures pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Darckense,

 

Bienvenue à toi sur le serveur !    ;)   

 

Je t'encourage vivement à te procurer mumble si tu ne l'a pas encore fait... Il n'est pas indispensable, mais il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté Minefieldienne. N'hésite pas à visiter et à te familiariser avec les différents projets qui existent sur le serveur.

 

Ne t'inquiète pas si tu es perdu, et comme tu en parles d'ailleurs, tu peux faire une demande de parrainage sur le forum dans le topic "demande de parrainage" pour avoir un peu d'aide.

L'ambassade des nouveaux arrivants peut aussi  te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! 

Pense à aller également à la serre ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel (suis le guide à partir deu spawn de NS !).

 

Sache que pour toutes questions, et je crois que tu en as... toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                   ;) 

 

Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...