Aller au contenu

[Lyndaë] Nouveau roi - Projets - Avancement


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

Peuple de Lyndaë, elfes, loups, salades et autres...

 

J'ai, depuis peu, reçu la couronne de Lyndaë des mains d'AntoineKia qui la trouvait trop lourde à porter.

Ce qui fait désormais de moi le nouveau roi de Lyndaë !

 

J'ai dans l'optique de continuer à faire vivre ce projet, à construire ce qu'il faut construire et à continuer ce que les anciens rois ont commencé.

 

Lyndaë est désormais placée sous l'aile bienveillante d'Illumia afin de lui apporter toute l'aide dont elle a besoin.

Il y avait déjà quelques semblants d'alliances entre Illumia et Lyndaë depuis le début. Le créateur de Lyndaë, notre grand et défunt Zaryen était un de mes brillants conseillers au sein d'Illumia. La mythologie suivie par le peuple de Lyndaë est la même qu'Illumia. Le second roi, Antoine, était aussi un de mes brillants conseillers. Lorsque j'ai vu que ce dernier s'en allait, il m'a paru tout naturel de continuer une oeuvre d'origine Illumienne.

 

Ainsi donc, je fais appel aux derniers habitants de Lyndaë restants (si toutefois il en reste...). Vous pouvez vous manifestez sur ce post si vous voulez m'apporter votre aide dans la suite du projet.

 

J'écrirais sur ce post l'avancement du projet afin qu'il puisse être aisément suivi depuis le ciel par notre cher Antoine.

 

Voilà donc une petite liste de ce que j'ai prévu de faire:

-Le palais

-Du terraforming sur les montagnes

-Le feuillage d'Aldaron

-Terminer et fleurir le quartier humain

-Terminer et fleurir le quartier elfique

(Si vous avez d'autres idées, postez-les ici :D)

 

 

J'ai déjà commencé les débuts de la construction du palais, si quelqu'un souhaite m'aider dans cette tâche, il est le bienvenu :)

 

Je me tiens à votre disposition pour toute question.

 

Bonne soirée à tous!

 

 

-Sir. Tonacs

Chevalier Stendelien, scribe, roi d'Illumia et de ses contrées (Illumia, Zuccheria et désormais Lyndaë).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité pinned et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...