Aller au contenu

Présentation - Alzakiiel


Alzakiiel
 Partager

Messages recommandés

Salut tout l'monde ! Paysan depuis peu, j'ai aujourd'hui décidé de faire ma présentation!

 

Mon Moi IRL :3

Moi c'est Alzakiiel, j'ai 27 ans et je travail dans le transport de personnes. J'aime les jeux videos, le cinema, la natation et surtout la bonne nourriture! (et bien sûr les FEEMMMES!! :') ).J'habite dans le 75 depuis toujours, je ne pourrai pas dire que je connais vraiment la France en dehors de l'ile de France ^^'

Sinon j'adore voyager et j'ai une passion pour les mangas => Je suis un Gros Gros fan de One piece!

 

Comment j'ai decouvert Minecraft?

J'ai toujours eu une passion pour les jeux vidéos depuis tout petit. J'ai découvert les mmorpg avec world of warcraft, et le gameplay pvp dans ce jeu ma tout de suite séduit. Après une longue période sur wow j'ai découvert Minecraft grâce a des amis et une vidéo sur youtube.J'ai tout de suite trouvé ce jeu très très....disons....Créatif !! "Un jeu de création avec des possibilités infini?? :shock: " Mai 2013 j'achetais le jeu et fait ma première partie en solo/Créatif! J'ai ensuite rejoins plusieurs serveurs qui m'ont permis d'en connaitre plus sur le jeu et les mods/plugins et de développer mes talents d'architecte car oui, l'architecture et la créativité sont les seuls choses qui me donnent envie de jouer a Minecraft! (J'ai horreur du pvp dans Minecraft). Après ça j'ai du faire une pause de plusieurs mois, puis en tombant par hasard sur une video j'ai pu voir ce qui se faisait sur Minecraft en 2015 et ça ma tout de suite donné envie de reprendre! Le plaisir de contempler une belle construction, pour moi ça n'a pas de prix :D .Depuis j'ai decouvert Minefield et j'ai hâte d'entamer mon aventure sur ce serveur!

 

Information subsidiares (oui, ça se dit)

Je joue en général le soir tard, mais je pourrai pas dire que j'ai des horaires très stables^^'

Car il se peux que je ne soit pas connecté tous les soirs, comme il se pourrai que jme co en pleine apres midi comme un gros sale x) Enfin bref...

 

Voilà j'espere que ma présentation vous aura plu et si elle ne vous plait pas vous pouvez le dire quand même :D '

En tout cas j'espère passer de bons moments sur Minefield en votre compagnie a tous :D

A très prochainement en jeu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi si tu as besoin d'aide je te conseille de télécharger mumble c'est plus facile pour communiquer et sinon je te conseille de faire une demande de parrainage pour qu'un parrain te prenne sous son aile et te fasse découvrir les communautés du serveur ainsi que te faire connaitre les règles 

 

sur ce bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alzakiiel,


 


Tout d'abord, félicitation pour avoir réussi le quizz paysan et bienvenue à toi sur le serveur! Ta présentation est bien sympa... Et tu peux te connecter quand tu veux, on ne te dira rien !  :D 


 


Comme l'a suggéré Lenainvisible, je t'encourage vivement à te procurer mumble si cela n'est pas déjà fait... Même s'il n'est pas indispensable, il te permettra de mieux t'intégrer au sein de la communauté.


Tu peux également faire une demande de parrainage sur le forum dans "demande de parrainage" pour avoir un peu d'aide pour tes débuts sur le serveur. L'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à venir nous voir ! Une serre est ouverte pour les paysans, tu peux y acceder en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel. 


 


Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                          ;) 


 


Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 


 


Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...