Aller au contenu

[Accepté] Candidature villageoise de erdnael


erdnael
 Partager

Messages recommandés

:book: Présentation IRL :  :book:

 

[justify]

- Âge : Au moment où je rédige cette candidature, j'ai 16 ans, je suis né le 15 janvier 1999 donc j'ai bientôt 17 ans alors préparez les gâteaux  :cake::D

 

Passions IRL : Dans la vie, j'adore la physique, c'est pas pour rien que je suis en 1°S, j'adore comprendre les lois fondamentales de notre univers, et peut-être, un jour, en découvrir de nouvelles et utiliser nos connaissances dans l'intérêt de l'humanité ! J'adore aussi les jeux-vidéos, un peu tous les genres, les assassin's creed jusqu'à Révélations compris, les Mass Effect, The Wolf Among Us et bien d'autres.

[/justify]

 

:grasside: Minecraft jusqu'à présent :  :grasside:

 

[justify]

- Sur Minecraft : J'ai joué pendant un long moment de façon basique à Minecraft en bêta, c'est-à-dire tu mines, tu fais ta petite maison mais rien de grandiose.

 

- Sur Minefield : J'ai commencé à aller sur Novum pour récolter quelques ressources puis j'ai attaqué les quêtes pour me faire quelques PAs et avec mes économies, je me suis payé une petite parcelle en banlieue sud de Stendel, enfin j'ai rejoins la communauté de Kélaïre que j'aide pour la construction et la récolte de ressources, et j'ai proposé un échiquier dans Minecraft : Image ici

 

- Présentation paysan : Présentation d'erdnael

[/justify]

 

:hoe: Motivation pour devenir villageois :  :hoe:

[justify]

 

- Pourquoi devenir villageois ? : Je pense que je veux devenir villageois pour montrer mon implication sur Minefield, pour monter dans les classes sociales. Et aussi car plus tôt je serai villageois, plus tôt je pourrai être citoyen et :pumpkinon: imposer ma domination sur le Marché Minefieldien  :pumpkinon: ! Euh pardon aider la communauté Minefieldienne dans ses quêtes journalières.

 

- Quel métier ? : Je souhaiterai devenir fermier pour cultiver le choux et le houblon, faire des selles ( c'est cool les courses de cochon ) et aider Kélaïre à se fournir en aliments de qualités.

[/justify]

 

:book: Roleplay  :book:

 

[justify]

Lorsque je fis mon premier pas sur Minefield et plus précisément sur les terres de Stendel, je fus désorienté, pour comprendre pourquoi revenons un peu en arrière.

Je me trouvais dans l'End, après de nombreuses aventures, j'avais décidé d'en découdre avec ce dragon légendaire, qui gisait désormais à mes pieds et devant moi se trouvais mon chemin de retour, un portail sensé me ramener sur mes terres. Ainsi, sans douter une seule seconde, j'y plongeai. Par ce saut je disais adieu à mes terres.

Je me rappelle être tombé pendant une éternité, plusieurs années selon la montre que j'avais sur moi.

 

Voila comment j'apparus sur les terres de Stendel, dépourvu de tout mon équipement si durement fabriqué, comme si La Fin  (The End) n'était en fait que le début d'une nouvelle existence ailleurs, un nouveau départ, que la vie n'était qu'un cycle infini.

Cependant dans ce nouveau monde, je n'étais plus seulement en compagnie d'animaux et monstres en tous genres, mais aussi d'êtres pensants comme moi, d'autres humains tous amicaux. Je demandai donc où je me trouvais et on me présenta Minefield composé principalement des terres de Stendel ( sur lesquelles je me trouvais ) et de New Stendel.

Pour commencer ma vie sur Minefield, on me conseilla de me rendre sur Novum en passant quelques portails, pour récolter des ressources auxquelles j'étais habitué. Avec un bagage de ressources conséquent, je me lançai dans l'aide des populations de Minefield par le biais de missions nommées quêtes et ces dernières me remerciaient parfois par de la monnaie locale, les pièces d'argent et de cuivre.

 

Avec une richesse suffisante, j'achetai une parcelle de terre en banlieue sud de Stendel, la capitale. Avec mes possessions en sécurité, j'étais prêt à rejoindre une communauté.

J'entrepris donc de contacter des membres de projets et on me fit visiter la cité naine Galianör, après un visite rapide des principaux points de la cité, je décidai de prendre plus de temps à explorer la ville mais malgré la grandeur et la puissance des lieux, les murs et le plafond de pierre creusés par les nains provoquèrent chez moi un certain sentiment d'oppression. Je ne pus me décider à rejoindre ce projet.

Lorsque la ville de Kélaïre, chercha à recruter de nouveaux venus, je répondis à l'appel.

Après une agréable visite des terres de Kélaïre, je rejoignis la cité décidé à aider aux différents besoins locaux. Le premier que j'entreprends en ce moment même est la construction de l'académie de Kélaïre en temps qu'ouvrier.

 

La suite est encore à écrire mais surtout à vivre...

[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Super candidature pour un joueur souvent connecté et sympathique, j'ai vraiment bien aimé la partie RP de ta candidature, je suis plus ou moins dans le même bateau que toi et je te souhaite une bonne et agréable implantation sur Minefield.

En bref je dis +1.

 

Madgicarp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je viens soutenir la candidature d'erdnael, qui est un joueur actif, très sympathique et qui s'est déjà bien intégré sur le serveur.

En espérant voir ton nom en vert bientôt sur le chat igname; je te souhaite une bonne continuation ^^

 

sans concession je te donne mon +1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je parle au nom de Kélaïre de manière générale. Il est particulièrement actif sur le serveur et est plutôt surprenant au niveau de la réalisation des demandes. A peine avons nous demander un coup de main que le travail était réalisé. Il est mature, sympa et nous à aider à avancer de façon incroyable sur notre projet. Bref, je le pense qu'il mérite amplement ce grade qui lui permettra d'être plus épanoui sur notre cher serveur. Et si vous n'êtes pas sur, mangez le et vous verrez qu'il a bon goût !

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation,

 

Je vois que vous avez eu affaire à l'End et c'est un endroit particulier qui déjoue les lois naturelles de notre monde. En effet, des phénomènes de distorsions du temps ainsi que de voyages dimensionnels sont quelques choses de courant dans ce plan d'existence. Ce qui me fascine encore plus, est le fait que vous me dites que dans votre monde originel, vous étiez seul, qu'il n'y avait pas d'autre humain, mais qu'une fois arrivé dans notre royaume vous vous êtes rendu compte qu'il y avait d'autres personnes.

 

Je n'ose même pas imaginer les bouleversements émotionnels qui ont dû vous traverser lors de cette dure étape de votre vie et je ne peux qu'imaginer que cela a été quelques choses de semblables que lorsqu'un on retrouve un naufragé sur une île déserte et que cette personne n'a pas eu la chance de voir une âme depuis plusieurs années.

 

Malgré c'est dur changement dans votre réalité, vous avez réussi à vous intégrer dans notre société, trouver des objectifs et réussir à rejoindre une ville, je ne peux que vous féliciter.

 

Maintenant, vous vous êtes décidé pour envoyer cette lettre dans le but de devenir villageois et je vous annonce que vous le devenez! Félicitations et que le bonheur vous suive comme votre ombre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...