Aller au contenu

[Accepté] Candidature Villageois D'EXSTAZIEZ


EXSTAZIEZ
 Partager

Messages recommandés

 

:book: Présentation IRL (facultatif) :

 

Salut ! Je m'appelle Mattéo, j'ai 15 ans ( anniv le 17 aout) . Dans la vie, j'ai trois passions, les jeux vidéos, le football et ma chere et tendre <3.

Je suis arrivé sur les terres de Minefield le 26 aout 2015 et j' A-DORE cette contrée vaste et chaleureuse.

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

Arrivé sur Minefield j'ai été aidé par Colorgama qui m'avais parrainé. N'ayant pas pu me connecter pendant 3 mois je la perdis de vue et revins sans repère. Avec mon ami Nonodugard

nous avons commencé a faire des quêtes a l'aide de la carte sur le site. Désormais Stalroc m'a pris sous son aile avec nono pour nous aider. Nous avons été logé et allowed a ses champs afin d'avoir de quoi se reposer et se nourrir. J'ai en projet de devenir un grand ingenieur qui proposera ses services contre de l'argent, ou devenir un disciple de stoltheds un grand redstoneur.

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/59914-présentation-exstaziez/

 

:book: Motivation pour devenir villageois(e) :

 

J'aimerais devenir villageois afin de choisir un métier, donc de gagner des PA et donc de commencer quelques projets qui me tiennent a coeur tel qu'un atelier de création de machines a vapeur

un hangar ou entreposer mes créations ainsi qu'une demeure de taille pour exposer mes chef d'oeuvres. Je pourrais aussi choisir ou bien créer ma petite communauté d'ingenieurs, mais attention pas pour se la couler douce ! Pour durement travailler et s'investir dans la cité de Minefield afin d'être utile et renommé bien que je sois jeune.

 

:book: RolePlay :

 

Je m'appelle EXSTAZIEZ ! J'étais autre fois une personne admirée et respectée dans une ancienne citée antique appelée Cariba ! Une cité perdue dans le fin fond de la Scandinavie.

Un jour étant révolutionnaire j'étais allé proposer mes idées nouvelles au sénat. Les sénateurs aimaient mes idées mais derrière eux existais une personne sans foie ni lois. C'était

Lord Clavicus ! Le terrible empereur de Scandinavie. Depuis le début de ma pensée d'une aire nouvelle ou règne la paix et la sérénité dans le Royaume Scandinave. Cette personne

inspirait la haine et la terreurs. Il effrayait la foule et en particulier les enfants, de par sa laideur et par sa méchanceté sans fin. Ce jour la au sénat il me fit un regard terrifiant au

moment ou je fis transmettre mes idées au peuple. Son regard était rouge sang, il inspirait la mort ! Je vis très bien qu'avec les paroles que j'ai propagé je ne quitterais pas le sénat

sans avoir d'embuche. A la fin de mon discours, les citoyens m'acclamèrent. Je les remercie puis m'aventure hors de vue afin de sortir. Je le vis faire un signe de la main que seuls les

disparus de Cariba virent avant leur inquiétante disparition. Je commençais a accélérer le pas en direction de ma maison a l'autre bout du village. Quand soudain un bataillon armé

jusqu'au dents vint m'interpeler. " SUIVEZ MOI ! " hurla-t'il de sa voix puissante. je ne lui répondis qu'un simple "D'accord". De toute façon qu'aurais-je pu faire face a cette douzaine d'homme

armés. Je ne suis qu'un pauvre libre penseur qui tente de faire revenir un régime de paix en ma belle patrie devenu depuis lors une dictature sans faille. Je les suivis en trainant les pieds mais d'un mental de condamné. Je sentais dans leur emprise et dans leur regard que la mort m'attendais. Je vis sur le chemin du bastion un ami, je lui cria "appel les révolutionnaires ! Je vais

a la mort !". Le garde me mis un coup dans l'intestin afin de me faire taire. Mon collègue me fit un signe de la tête de façon a me faire comprendre qu'il partais a notre repère pour les avertir.

Arrivé au bastion. Il m'emprisonnèrent dans les geoles. Au bout de 4 heures a rester sans bouger, torturé, maltraité, je vis la porte s'ouvrir. S'était Clavicus, il venait pour ma mort. Il me dit en

entrant "Et bien espèce de lâche ! Je ne te croyais pas aussi coriace. Voila maintenant 4 heures que mes gardes te torturent et tu ne cède toujours pas !" Il repartit de la ou il venait

me laissant a nouveau a ses gardes cruels. Quand soudain j'entendis une explosion. C'était comme un soulagement ! Les révolutionnaires étaient la ! Ils mirent K.O les gardes et me libérèrent.

Nous nous enfuyiames  quand soudain  je reçu un grand coup sur la tête. Je me suis réveillé sur les terres désolées de Minefield. C'était Nonodugard, il m'avais sauvé. J'ai donc eu en projet

de recréer Cariba sur les terres de Minefield.

 

 

 

 

 

pour le truc manamaxxx en haut, c'est parce que j ai copié collé pour savoir ce que je dois faire et avoir les catégories.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Eh bien ! Vous avez été victime d'une certaine injustice dans votre pays d'origine. Mais n'ayez crainte, car ici, vous trouverez exil et sécurité. Quand bien même, j'aurais été curieux d'en savoir plus votre volonté de recréer la cité de Cariba : par quels moyens ? en quoi obtenir le rang de Villageois vous aiderait ? Et compte fait, vous relatez votre arrivée sur nos terres...

Que ce rang de Villageois puisse vous aider dans votre but !

 

Félicitations !

 

([/hrp] juste un petit détail : tu déclares ici avoir 15 ans, alors que dans ton post de présentation datant de 6 mois auparavant (datant du 27 août, soit après ton supposé anniversaire), tu déclares en avoir 13... nous n'obligeons pas la divulgation d'informations personnelles, mais au moins, reste cohérent dans ce que tu communiques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...