Aller au contenu

Kalderr, nouvel arrivant sur vos terres.


Kalderr
 Partager

Messages recommandés

[Votre regard se pose sur un parchemin récemment déroulé près de la place centrale de New-Stendel. Le morceau de papier jauni est déchiré sur les bords, et est taché par la boue. Pourtant, l'écriture est claire, avec des lettres bien formées, la lettre dégageant une odeur singulière faisant penser a celle du houblon.]

 

Chers amis, bonsoir. Je sais qu'il est pour le moins... impoli de me présenter a vous en cette heure, et par l'intermédiaire de ce parchemin abîmé, mais, voyez-vous, ma route fut longue pour arriver en ces lieux, parcourant les sentiers de terre sinueux, armé de ma canne et couvert de ma vieille pelisse, et j'ai préféré partir me reposer, pour ainsi vous rencontrer dans des conditions favorables.

 

Mais quel malotru je fais. Je ne me suis pas présenté. Mon nom est Kalderr "L'ours" Van Méridia, ancien archiviste de la lointaine cité naine des Roches Brunes, et maintenant pèlerin. Lors des innombrables années déjà vécues en ce monde, j'ai vu d'innombrables merveilles, lu d'innombrables récits, fait de nombreuses trouvailles. Mais peu d'entre elles peuvent rivaliser avec votre royaume, ainsi que tous les secrets qu'il renferme. C'est pourquoi je suis ici. Pour les étudier, et m'intégrer, peut-être, a votre surprenante communauté.

C'est donc par cette présente lettre que je vous demande, avec tout le respect qui vous est dû, de bien vouloir m'aceuillir dans votre communauté florissante, ou je m'appliquerai a m'intégrer autant que faire se peut, et tant que mes vieux os de nain résisteront au poids des âges.

Sur ce, je vous remercie d'avoir lu ce parchemin, et vous souhaite a tous une bonne continuation, et je m'en vais tester vos brassages locaux.

 

[un sceau en cire rouge représentant un M est apposé en guise de signature en bas du parchemin.]

 

Hum. Je crois que Kalderr en a assez dit pour nous deux, et moi, son joueur, j'ai pas grand-chose a rajouter a ses propos, mis à part qu'il sera très majoritairement joué en RP, et que Vous n'entendrez pas ma voix sur mumble, car ce n'est pas celle de mon nain, et je ne voudrais pas perturber sa propre expérience. En revanche, nous serons présents de manière silencieuse sur Mumble, afin de participer a la vie "Hors-Roleplay" du serveur, notamment par l'intermédiaire de messages écrits.

 

Mis a part cela, je m'excuse de ne pas vous communiquer mon âge, ni mes gouts particuliers, car je me réserve le droit de garder ces informations personnelles... Pour moi-même, justement, car j'attends de m'intégrer un minimum a Minefield pour vous donner des informations sur moi. Question de confiance!

Sur ce, je vois souhaite une bonne journée autant qu'un bon jeu, et...

Je vais rejoindre Kalderr dans la taverne, sinon il va encore terminer complètement saoul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as tout à fais le droit de conserver secret tes informations age, prénom, étude, métier, ... tant qu'on sait juste si on parle à un homme ou une femme.

(Oui oui du vécu, où je parlais à une fille comme si c'était un gars x) )

 

J'ai bien aimé ta présentation qui présente beaucoup de sérieux :)

Bien que nous ne soyons en rien un serveur Full Rp, nous avons un grand attachement à notre personnage que nous jouons bien qu il reflète bien souvent nos visions irl vu que le chat est HRP totalement x)

 

En tout cas soit le bienvenue parmi.

L'initiative d'utiliser mumble est très apprécié :)

 

 

Cordialement,

Stalroc,

Chevalier Aventurier Commercant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires plus que chaleureux et amicaux. Pour répondre a ta question, Stalroc, Je suis un garçon. :3

J'espère vous voir en jeu, ou sur Mumble très bientôt.

A plus tard, et merci encore. N'hésitez pas a me solliciter si vous avez besoin de main d'oeuvre pour quelque travail que ce soit. A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kalderr !

 

Jolie présentation ! Bienvenue à toi sur le serveur, messire nain !

Je vois que tu as déjà fait une demande de parrainage :) ! Donc je rajouterai juste ceci : l'ambassade des nouveaux arrivants peut aussi  te fournir quelques ressources pour bien commencer ton voyage sur Minefield, n'hésite pas à te tourner vers nous! Pense à aller visiter la serre ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel !

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                     ;) 

 

Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...