Aller au contenu

[Accepté]Le Temple de Phôs


TigerShine
 Partager

Messages recommandés

Si le projet est accepté, nous commencerons surement par monter les piliers en terre, et mettre de la cobble à la place de la Glowstone en attendant d’avoir les fonds pour les remplacer plus tard, histoire d’avoir déjà la forme de finie (étant tous trois commerçants, nous ne devrions pas mettre longtemps à réunir tous les PA nécessaires).

 

Sinon pour information la deuxième partie du temple (c’est à dire le dôme) sera à l’intérieur d’une montagne, seule l’entrée sera visible de l’extérieur (ce n'est pas précisé dans la présentation, sauf dans le RP : "entièrement ensevelie..."), bref... et sur sketchup, je ne voulais pas édifier toute une montagne, de plus ça rendait moche ^^

 

Sinon des schémas de vues précises, sur des détails de la structure, pourront être fournis à tous les bâtisseurs qui voudront nous aider. Je posterai des liens de tous les plans demandés dans un post.

 

Il faut savoir également que le temple n’a pas été entièrement modélisé, et que beaucoup de détails n'y sont pas. C'est le cas par exemple de tous les murs à l’intérieur. Nous devons encore y réfléchir et les créer.

 

C'est pourquoi nous préférons poster ce projet dès maintenant pour ne pas continuer à travailler dessus pour rien.

 

Bon,

Le faite que je propose un autre emplacement à l'équipe, n'a jamais voulu dire que nevah acceptait un projet inachevé.

Il y a plusieurs choses que qui ne correspondent plus au projet et lorsque je j'ai vue sur le cartho ce matin avec le chantier démarré sans préavis, j'ai hurler en patois cauchois !!

 

Maintenant, au vue du travail, de l'avancement du projet et des promesses des protagonistes, je ne peut décemment pas demander de remettre en état le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigvivi a écrit :Salut à tous !

 

Bien sûr, ce projet est accepté à l'emplacement prévu par les fondateurs ! Bon courage à eux pour leurs constructions, et mes excuses pour l'attente.

 

 

Je suis consul au même titre que toi piedplat, bivivi a donné son accord et ce projet est nôtres

( Tiger, Mad et loy).

 

Si tu n'as pas lu entre les lignes (ce qui m'étonnerait étant donné ton état de fatigue à l'heure où tu as écrit ces lignes) alors tu devrais comprendre que le projet a commencé avec l'accord du Duc et cela sans aucun accroc quelconque, sinon je m'excuse de ne pas t'avoir attendu, aussi le projet est à 75% de sa réalisation, il reste le Dôme et les matériaux précieux à placer.

 

Bref, le projet se porte bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, un peut fatigué et non je ne lit pas entre les ligne, j'aime les chose clair.

Quand on me dit que des documents supplémentaire seront fourni, je pense les avoir avant le démarrage du chantier.

c'est pour cela que je n'imaginai pas du tout que le chantier démarrerai si tôt.

 

Maintenant la question du rôle des différents consul me paraissait clair et on vas en discuter dans la salle du conseil !

 

Vous êtes une équipe efficace, méticuleuse et précieuse pour Nevah Mais j'aimerai, à l'avenir un peut plus de patience car vous êtes impossible à suivre.

 

édite:

 

Mon message d'hier soir n'est apparemment pas clair au vue des mp reçu.

Je tentai d'expliquer la raison pour laquel j'avais demandé l'arrêt du chantier.

En expliquant pourquoi je m'attendais à plus d'info avant le démarrage du chantier.

 

Le temple à été recouvert mais il est normalement tjrs la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli temple mais un seul bémol selon moi:

 

Totalement incohérent au niveau des matériaux par rapport au roleplay: la netherock et la Glowstone se trouvant dans le Nether, pour un dieu de la lumière c'est... étrange.

 

Edit: Si c'est considéré comme du marbre rouge ca va en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce temps tout à fait par hasard en visitant Nevah, et j'ai été bluffé. C'est incroyable!

 

Après avoir lu le sujet, j'ai une petite question: le temple est-il terminé? Il m'en a tout l'air, mais rien n'a été posté ici... Et va-t-il rester enseveli, ou est-ce que l'entrée va être visible comme annoncé dans le premier message? Dans le cas où elle resterait sous terre, ce serait sympa de réaménager l'entrée pour la rendre plus belle; dans l'état actuel ça fait un peu tâche à côté du temps.

 

En tout cas bravo à tous les constructeurs, c'est incroyable d'avoir bâti un tel édifice en si peu de temps. Je vous tire mon chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...