Aller au contenu

Nouveau chat.


 Partager

Messages recommandés

MeowJour, MeowSoir,

 

Vous ne me connaissez peut-être pas encore, et cela semble totalement logique. Je suis nouveau ici, et j'aimerais m'intégré à la population minefieldiennes.

Je m'appelle Kadominou, j'ai récemment rejoins Wariow dans un projet de construction d'une ville. Je viens d'une cité lointaine, mon voyage a été long, mais je vais tout essayer pour pouvoir m'intégrer dans la communauté minefieldiennes. J'espère que vous m'accepterais tel que je suis :) car je suis un gentil chat :P

Je posterai plus tard, un compte rendu de mon passé (RP) afin que vous puissiez en connaitre plus sur moi.

Sur ce,

Cordialement, Kadominou El Gato.

:3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kadominou,

 

Je te souhaite la bienvenue sur le serveur !       ;)   

 

Surtout n'hésite pas à venir nous rejoindre sur mumble (il suffit de le télécharger sur le forum...) ! Tu peux faire une demande de parrainage sur le forum dans le topic "demande de parrainage" pour avoir un peu d'aide, même si tu es déjà dans un projet  ;) !.

L'ambassade des nouveaux arrivants peut aussi te fournir quelques ressources, n'hésite pas à venir nous voir ! Pense à aller également à la serre ouverte pour les paysans. Tu peux y avoir accès en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'ambassade des nouveaux arrivants sur New-Stendel (suis le guide à partir deu spawn de NS !).

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                      ;) 

 

Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ah, des chats, des chats... On commençais à en manquer... 

Bravo pour le quizz et bienvenue, sinon si tu as besoin d'aide préviens moi et je t'aiderais volontiers (surtout pour les quêtes :P)

Et aussi dis moi quand tu auras fais ta candid villageoise pour que j'aille y jeter un coup d’œil! 

 

Sur ce bonne journée!

 

Madgicarp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...