Aller au contenu

[RP] Le Swagg


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Il est amusant de constater le nombre de couronnes qui s'accumule sur ma tête. Tout d'abord, la couronne d'Illumia fut la première à metre en place mes cheveux. Une magnifique couronne en or très lourde avec l'emblème d'Illumia incrusté en rubis et en obsidienne sur le devant. Ensuite, quelques autres joyaux sont venus égayer ma couronne. Un saphire pour les îles de Lyphé, un rubis pour le désert de Lythis, un cristal de roche pour le territoire de Lyra et une émeraude pour l'arbre de Lybu. Ce qui fait cinq territoires fusionnés sur la même couronne.
Après la découverte de Zuccheria, je pouvais désormais transporter une nouvelle couronne sertie aussi de rubis et d'obsidienne.
Et depuis peu, j'ai l'honneur de pouvoir aussi porter la jade et l'émeraude incrustées dans la couronne de Lyndaë.
Au total, j'ai donc trois couronnes et trois territoires sous mes ordres. Cela fait beaucoup, j'ai donc longuement réfléchis et l'idée m'est venue de fusionner ces trois territoires malgré la distance.
Ainsi donc, Illumia, Zuccheria et Lyndaë forment donc une belle alliance articulée autour des dieux Illumiens. J'ai eu alors l'idée de créer un conseil pour diriger ces territoires simultanément.

Après quelques heures assis à mon bureau à écrire des mots, les barrer, griffonner des étendards et les barrer aussi... l'idée était là! Cette alliance entre les trois territoires porte désormais le nom de Swagg. Un nom étrange obtenu après un mélange de différentes lettres.

Le Swagg est donc constitué d'Illumia et ses territoires, Zuccheria et Lyndaë. Ainsi donc, le Swagg sera constitué de six conseillers: quatre représentants des territoires des dieux: Lyra, Lythis, Lyphé et Lybu. Un pour Zuccheria et un autre pour Lyndaë. Au centre, je représente le royaume central Illumien et le Swagg en géneral.

Le Swagg comporte aussi plusieurs bannières:
Un dérivé du drapeau Illumien illustrant une double croix sur un fond noir. Cette bannière représente le royaume central Illumien, Illumia, Zuccheria et le Swagg.
Une autre bannière porte sur un fond marron un losange vert clair avec un point vert foncé au centre. Cette bannière représente à la fois l'arbre de Lybu et Lyndaë.
Ce même symbole est repris avec des couleurs différentes: un fond blanc, un losange gris clair et un point gris foncé représente l'île Lyra.
Avec un fond rouge, un losange orange et un point noir, la bannière représente le désert de Lythis.
Et enfin, un fond bleu clair avec un losange bleu foncé et un point bleu cyan représente les îles de Lyphé.

J'ai désormais une nouvelle couronne bien plus facile à porter: la couronne de représentant du Swagg, tout simplement. Et les choses sont bien plus simples ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...