Aller au contenu

[Résolu]Launcher Minefield lance celui de Minecraft ?


teetOeuf
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

je tente de me connecter au serveur ...

 

en suivant les instructions : http://www.minefield.fr/jouer.php

 

  1. compte minecraft = ok
  2. launcher Minefield = ok
  3. compte Minefield = ok
  4. lancer le lancher Minefield = ok
    • et là le launcher Minefield demande le lancher Minecraft : je lui donne le chemin, tout ça ...
    • Mais le "bouton connexion" lance le launcher Minecraft ... et puis c'est tout !

le launcher "standard" où je choisit mon profil, tout ça ... on est d'accord c'est pas bon, si ?

 

j'ai quand même essayé d'ajouter (dans "multiplayer") "minefield.fr" à ma liste de seveurs, mais évidement ça marche pas.

 

bref, je n'y comprends rien !?

avant le launcher Minefield demandait les login/pass de minecraft et puis hop ! ça marchait !

 

par pitié où est que je fais mal ?

 

merci d'avance,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal. C'est pour rentrer en conformité avec les règles de Mojang. Le mot de passe et pseudo ne passent plus par Minefield ^^ . Le launcher Minefield vérifie que tu as bien la dernière version de Minefield, puis lance le launcher officiel.

 

Normalement, la version minefield est automatiquement sélectionnée et tu n'as plus qu'à te connecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que tu as ta réponse dans les posts ci-dessus. Fais attention à bien lire le topic "A lire avant de poster" avant de poster un sujet dans cette section la prochaine fois.

 

P.S. Bon je vais tout de même de résumé comment faire. Quand tu arrives sur le launcher Minecraft après être passé par le launcher Minefield, sélectionne "Minefield" dans la liste des profils et clique sur "Jouer". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warff, bygdaddy21 et QuentHolmes, on a déjà averti plusieurs fois sur le fait de répondre aux topics dans la section Bugs sans être Scribes Bugs.

 

Pensez bien que même si vous souhaitez bien faire, même si vous tombez parfois juste, ça n'est pas autorisé, et ce pour de bonnes raisons.

Ca n'est pas le premier rappel... S'il vous plaît, pensez-y.

 

teetOeuf, as-tu pu tester à nouveau ? Est-ce que tu as bien compris le fonctionnement, souhaites-tu plus d'explications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Warff 

C'est normal. C'est pour rentrer en conformité avec les règles de Mojang. Le mot de passe et pseudo ne passent plus par Minefield ^^ . Le launcher Minefield vérifie que tu as bien la dernière version de Minefield, puis lance le launcher officiel.

 

ok désolé ... vraiment ! ça me semble tellement évident maintenant !

(ayant connu le rappel de Mojang sur l'eula, effectivement)

 

par contre, si je puis me permettre le guide de base me semble incomplet 

http://www.minefield.fr/jouer.php 

Lancez l'application
Minefield, puis SELECTIONNEZ LE PROFIL "MINEFIELD" DANS LE  LAUCHER MINECRAFT
la suite a adapter :)

 

merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guide de base est VRAIMENT incomplet et dépassé.

La page est hideuse, les informations incomplètes, et le tout pourrait être bien plus user-friendly comme on dit dans le jargon.

Je me suis trouvé le temps de modifier les textes rapidement suite à ta suggestion (cette modification ne prenait que quelques minutes). A l'avenir, on tâchera de revoir tout ça en entier.

Merci pour tes retours, et bon jeu !

 

dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...