Aller au contenu

[Refusé] devenir Villageois.


Decklan
 Partager

Messages recommandés

Merci de vôtres écoutes et bonne lecture :D

 

 Présentation IRL : 

Bonjours, je m'appel Romain, j'ai 17 ans et je vis en région parisienne 

ma passion biensure est les jeux vidéo fps et les grand jeux solos ( the witcher 3, skyrim, shadows of mordor, ..) et l'univers des pompiers ( je suis JSP depuis 4 ans ).

 

 Minecraft jusqu'à présent : 

Je suis se qu'on peut appeler un vieu de Minecraft malgrès mon jeune âge. j'ai commncer par du lan avec un amis, puis sur des serveurs faction ou j'aimait former une faction avec mes amis, mais sans vraiment m'investir. Puis est venu ma période " hungers-games" ou je passait tout mon forfait pour devenir vip x). Sur ce serveur, je souhaite tout d'abord m’intégrer à la communauté. Puis m’intégrer a un projet qui me plaira et m’investir a fond dans celui-ci. mais aussi et surtout, vivre la vie Minefieldienne avec ses events, les quêtes, du commerce illégale de stupéfiant, heu acheter un licence et vendre du poulet :D. je souhaite faire pleinement partie de cette communauté qui ma séduite. visiter toutes ces villes et donjons et vivre l'aventure Mineefield. et il est vrai que reprendre un vieu projet et lui redonner sa flamme d'entemps est quelque chose qui me tient a coeur

 

lien vers ma présentation de paysan : https://www.minefield.fr/forum/topic/60592-pr%C3%A9sentation-paysan/

 

 Motivation pour devenir villageois(e) :

Pour moi, devenir villageois est la suite logique de mon grade de paysan. après avoir tenter non sans mal de comprendre toutes les ficelles du serveur, visité quelques projet et aider a ma façon les minefieldiens, je souhaite passé villageois car tout d'abord pour moi cela serait une reconnaissance et un honneur de monter en grade. ensuite et surtout, pouvoir exercer un métiers, Mineur pour moi, pouvoir vendre mes ressources, pour pouvoir cubo mon nid douillet, et , de PA en PA, reprendre un projet a l'abandon ;). villageois se rai un nouveau souffle dans ma vie de minefieldien. 

 

RolePlay :
 hein?.. quoi .... mais qu'est ce que ... haarg. Qu'est ce que je fait ici... une plage ? Arguentua ne ressemblait pas a ça... peut être une face cacher de l'île... sans defense ? impossible. AAARRRRgg.. ma jambe... elle me fait souffrir. 

-est ce que tout va bien monsieur ? 

je me retourne pour voir d'ou vient cette voix fluette. c'est une jeune femme dans la fleur de l'âge, 25ans, peut être plus. 

- Madame, je vous en conjure, indiquer moi la forteresse d'Arguentua, je doit voir Paul Tron, la survit de la terre du soleil en dépend, vite, je dois ...

- calmez-vous monsieur, je ne comprend pas un traître mot de ce que vous me dites. ouuuh, vilaines blessure. elle n'est pas casser mais il va falloir recoudre. je vit avec mon père et mes deux frères dans un cabane après le chemin de la plage...

-Mais vous ne comprenez pas, c'est urgents je doit... 

mais les forces me manquait pour expliquer a cette magnifique créature au combien ma mission était importante.

-cela suffit! je vais appeler mes frères, ils vont vous emmener dans notre demeure.

avant de pouvoir argumenter, je sombrais dans le sommeil. 

A mon réveil, ma jambe n'avait plus cet aire de viande haché, mais un large cicatrice avait prit place.  

-Enfin. Après que ma fille vous est amener ici, je me suis efforcer de vous maintenir en vie, ce qui n'a pas été chose facile jeune homme sachez le.

un vielle homme, cheveux grisonnant mais étonnamment fort pour son âge. 

-maintenant, dite moi. ma fille ma raporter que vous teniez des propos incompréhensible au sujet d'une certaine Arguentue, un île ou je ne sait quelle choses.

- oui Monsieur, fuyez vous et votre famille Midas arrive! il va envahir Arguentua et réduire tout le monde en esclavage.. 

-Midas? mais jeune homme, vous êtes sur les terres de New stendel, dans le royaume de Minefield. et nous ne connaissons aucune terre du nom d'arguentua.

est ce possible que j'ai dérivé a ce point, pour rencontré des gens qui ne connaisse même pas la menace du roi Midas. Et marie et William, ou sont ils. Alexis et tout l’équipage ? sont ils ici?

-Monsieur, avez vous vu ma femme Marie et Mon fils William. ils étaient avec moi lors de mon voyage. ainsi que mon équipage.

-Je suis navré, vous étiez seul.. mais ne vous enfaîtes pas, notre peuple et bon est nos gouverneurs pourrons vous trouvez une maison et un travail... nous irons a l'ambassade en temps voulu. en attendant, comment vous apellez vous ?

-je suis le Decklan, Prince légitime de la terre du soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

En effet, tu as posté cette candidature pas moins d'une heure après t'être présenté. Compte tenu du retard qui a été pris dans le traitement des candidatures, je n'en aurais pas pris compte. Même si je tolère cette infraction aux conditions pour poster une candidature villageoise, ça n'est pas particulièrement un signe positif pour ta candidature.

Cependant, tu ne t'es pas connecté in-game depuis le 30 janvier dernier, soit 4 jours après ta candidature. Si nous demandons un délai minimum d'une semaine entre la présentation et la candidature, c'est dans l'optique de permettre aux nouveaux arrivants de s'intégrer correctement et de rencontrer d'autres personnes, et ainsi, cela permet de s'habituer aux rouages du jeu. Comme tu n'as joué que 4 jours entre ton arrivée et ta dernière connexion, je ne considère pas que tu as suffisamment découvert le serveur pour mériter pleinement le rang de Villageois.

D'autre part, ton RP est très limite niveau quantité : nous en demandons un minimum de 15 lignes, ce qui, ici, est fait. Mais il s'agit de façon quasi-intégrale d'un dialogue, avec des lignes peu remplies, ce qui fait que, bout à bout, j'ai du mal à compter ces 15 lignes requises.

 

En considérant ces éléments, je suis contraint de refuser ta candidature en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...