Aller au contenu

Présentation Paysan - Marlok_Saphir


Otash
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour!

Je me présente, je m'appelle Tom, je suis pas loin d'avoir 20 ans, et je joues toujours a Minecraft, oui. Je suis actuellement étudiant en 1ére année d'infographie, plus précisément, de Web Design. J’apprécie beaucoup l'art, essentiellement l'Art Numérique. Je suis également passionné de sport, je pratique régulièrement du Badminton et occasionnellement du Football et du Paint Ball. J'aime lire, surtout du fantastique, et les incontournable manga!

Pour en venir au jeu, je voudrais découvrir les mods installer sur MineField et les nouvelles possibilités de craft. Car je pense avoir fait le tour de Minecraft Vanilla et de Feed the Beast (FTB pour les intimes). Je voudrai aussi faire de nouvelles connaissances, et, si possibilité en est, de m'associer a un groupe de joueur afin de réaliser de grandes constructions!

Je n'ai malheureusement pas de screenshot a vous fournir par rapport a mes anciennes constructions, les dossiers se trouvent sur mon autre PC!

 

Bien a vous, et merci d'avoir lu ceci,

Marlok_Saphir.

 

(Paysan, ça s'écrit sans "t", pas comme dans le nom de mon topic! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur le serveur,

Si t'as des questions, n'hésites pas à m'en poser.

 

Beaucoup de gens font infographie ici ... tu risques de très rapidement tomber dessus alors ^^

 

Autrement tu peux editer ton titre de topic et donc enlever le t en utilisant l'éditeur complet.

 

 

Autrement bonne soirée à toi et encore bienvenue sur le serveur.

 

 

Cordialement,

Stalroc,

Seigneur de Simurgh,

Parrain de l'ANA,

Chevalier de l'Empire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bienvenu et bravo pour le quizz !            :D
Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un message sur le forum, en jeux ou sinon vient me voir sur mumble.

Je t'invite grandement, si c'est déjà fait, d'installer mumble afin de discuter avec joueurs et trouver le projet/la communauté qui te conviendra.

Tu devrais peut-être développer un peu plus ta présentation histoire qu'on sache qui tu es. ;)

A bientot sur minefield !

 

Fairyme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Otash!

 

C'est avec du retard que je te dis bienvenue à toi sur le serveur et félicitation pour ta réussite au quizz ! 

 

En tant que nouveau joueur, l'ambassade des nouveaux arrivants peut te fournir du matériel (matériel de minage, de combat, de la nourriture...), viens nous demander si besoin ! Une serre, pour les paysans exclusivement, est ouverte sur New Stendel... Tu peux la visiter en parlant à Agrid Culteur qui est au chateau de l'ANA de New Stendel... N'hésite pas à faire une demande de parrainage sur le forum si tu en ressens le besoin !

 

N'oublie pas d'installer mumble si tu veux rejoindre la communauté et discuter avec nous... (si ce n'est pas déjà fait ! )

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                             ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...