Aller au contenu

Nettoyage de Printemps + Avancements...


xilones
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à vous chers Namnètes,

 

 

Après presque 1 an d'absence, me revoilà, j'ai malheureusement constaté que la ville avait très peu avancé et que la ville était presque devenue fantôme ...

 

Namnis est une ville qui est en travaux depuis plus de 3 ans maintenant,

Pour ma part, je suis en vacances pour deux semaines, je peux faire l'inventaire de l'entrepôt et remplacer les coffres par les coffre sans fond,

avancer à la bibliothèque géante (avec l'aide de fournisseur de cuir & livres colorés)

Je trouve ça en effet dommage que le projet de cette ville qui a un énorme potentiel soit abandonné petit à petit.

Pourquoi pas d'ici quelques mois ouvrir la ville/inauguration (Citadelle des Rois) avec un weekend entier d'activités dans la ville, évent etc ... ? Pour cette proposition, je peux y réfléchir et le réaliser de mon coté, le boulot sera moindre. ^^

 

Mes idées sont les suivantes :

 

_Nouveau Recensement de la population de Namnis avec un préavis de 3 semaines, si le délai dépassé, la maison redevient disponible pour de futurs habitants ACTIFS.

_Mise en place d'un tableau contenant les tâches de la ville en cours ainsi que leur avancement (je sais le faire)

_Mise en place d'un tableau (réalisé et entretenu par mes propres soins) et actualisé toutes les semaines des STOCK en ressources de l'île afin de prévoir d'autres projets dans la ville.

_Avancement & finalisation des projets en cours.

_Dynamisme amélioré de la ville (cf recensement)

_Evènements (inaugurations etc ...)

 

 

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part (si vous avez des idées de rénovation, chantiers à terminer etc ...)

Merci d'avance,
Cordialement,
xilones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

J'aime pas les gens qui vienne et qui disent que la c'est une ville fantôme et qui veulent tout changer.Je trouve ça déplacer de ta pare vue que ça fais un moment que tu n'est plus actif .La ville avance a sont petit train il y a des truc qui change çà reste toujours un peu actif. Ce serais bien plutôt que de vouloir tout changer voir les projets en cour et ce qui est prévue dans un premier temps avent de vouloir changer des truc. ça aurais été bien de d'abord annoncer ton retour dans a boire avent de faire ce topique.

 

 

 

_Nouveau Recensement de la population de Namnis avec un préavis de 3 semaines, si le délai dépassé, la maison redevient disponible pour de futurs habitants ACTIFS.

 

Feutarse s'en tire déjà trés bien avec le system actuel de recensemment, le system actuel des maison est que si une maison n'est pas finit elle sera détruit et la parcelle remise en vent et vue la cantiter de parcelle et de futur  restant  c'est inutile.

 

Nous essayons déjà de dynamiser le projet(https://www.minefield.fr/forum/topic/60494-concours-la-forteresse-imp%C3%A9riale/) et de finir les projets en cour.

 

Pour les événement c'est pas trop mon truc donc si tu veut en organiser un c'est cool a voir avec Feutarse une fois que tu a quelque chose d'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça a l'air sympa, mais je rejoins TDD sur ce que tu dis pour les inactifs, car toi même absent pendant 1 an... Mais je ne te connais pas, tu es plus vieux que moi sur MF et sur Namnis, donc je ne peux pas prendre réellement part à cette discution.

Mais revenons à ta question.

Je pense qu'un week-end activités, voir une semaine complète serait sympa, faire un mini spleef, une course de bateau, un combat en arènes, ...

 

A bientôt !

 

Vincent2k3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

"_Nouveau Recensement de la population de Namnis avec un préavis de 3 semaines, si le délai dépassé, la maison redevient disponible pour de futurs habitants ACTIFS."

 

Attention, ceci n'est qu'une idée (dans le but de re-dynamiser la ville), bien sûr certaines idées peuvent être mauvaises ou inappropriés, je proposait juste donc je retire cette idée ^^

 

Pour rebondir sur les événements, c'est en effet une de mes qualité (l'organisation), mais bien sûr, la façon dont j'ai écrit le post peut en effet faire penser au Messie qui va tout révolutionner, je propose juste des idées à essayer d'appliquer ^^

 

 

Cordialement,

xilones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rang prend en compte ancienneté et l'activité des jouer et leur place dans Namnis, il est donc plus important que la simple ancieneté. Ce qui fais que tu as ta place sogekiings =D

 

Le problème c'est pas de de te montrer en mésie c'est de proposée des idée sans t'informé davantage puisque pour la plupart elle sont ou en cour ou déjà faites ou on apporter rien du tout quand elle l'avais été  faites. Et la seul idée intéressant je celle de comptabiliser les ressource je ne vois pas confié cette tache a un résident je pense que tu devrais d'abord aider dans la construction pour montrer ta motivation et ensuite on véra =) Parce que ce don on a le plus besoin dans cette instant ce de la main d'oeuvre. Et ça te pérmétra de voire ce qui est déjà fais et de bien voir le fonctionnement actuel de la ville pour pouvoir donner un avis constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rang prend en compte ancienneté et l'activité des jouer et leur place dans Namnis, il est donc plus important que la simple ancieneté. Ce qui fais que tu as ta place sogekiings =D

 

Le problème c'est pas de de te montrer en mésie c'est de proposée des idée sans t'informé davantage puisque pour la plupart elle sont ou en cour ou déjà faites ou on apporter rien du tout quand elle l'avais été  faites. Et la seul idée intéressant je celle de comptabiliser les ressource je ne vois pas confié cette tache a un résident je pense que tu devrais d'abord aider dans la construction pour montrer ta motivation et ensuite on véra =) Parce que ce don on a le plus besoin dans cette instant ce de la main d'oeuvre. Et ça te pérmétra de voire ce qui est déjà fais et de bien voir le fonctionnement actuel de la ville pour pouvoir donner un avis constructif.

 

A noter : Je me suis renseigner avant de proposer ces "idées". J'ai remarqué qu'un concours etc étaient mis en place mais sans suite.

Quand je parle de nettoyage de printemps est de vérifier que les ruelles sont bonnes, pas de torches a terre etc ... et ensuite les gros projets comme la citadelle toujours en cours, j'ai remarqué qu'il manquait du bois pour finir la salle donc j'en ait rajouté (dans un coffre sans fond) pour la main d'oeuvre quand on sera sur le projet

 

Afin de proposer mon avis, je me suis basé sur d'anciennes constructions réalisées avec les Namnètes il y a de ça quelques temps et un avis extérieur, Comme des pancartes commentaire de plus de 2 ans etc ...

Le soucis est que la ville s'est un peu trop éparpillée et cela a donné plusieurs projets bien avancés mais non aboutis. Mes propositions sont juste d'achever les œuvres déjà présentes.

 

Cordialement,

xilones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais résumer un petit peu ce que j'ai lu.

 

J'aime pas les gens qui vienne et qui disent que la c'est une ville fantôme et qui veulent tout changer.Je trouve ça déplacer de ta pare vue que ça fais un moment que tu n'est plus actif .

 

 Ah bah déjà ca c'est fait!

Bon pour expliquer un petit peu l'histoire avant ce post: Xilones m'a envoyé un Mp portant sur ce sujet tout en étant assez direct. Vu que je voulais pas le rembarrer je l'ai envoyé sur le forum pour tester un petit la température du peuple.

Autant vous le dire j'ai adoré la réaction de TheDark, pour une fois que c'est pas moi qui m'énerve XD

 

 

Je pense qu'un week-end activités, voir une semaine complète serait sympa, faire un mini spleef, une course de bateau, un combat en arènes, ...

Oui ! Mais non.. je préfère me concentrer sur les projets internes de la ville pour avoir une visite propre plutôt que de réaliser des évents d'une semaine pour finir les constructions en urgences et devoir les refaire à la fin.

L'ouverture de la vile (CAD le marché, couronnement, spleef) ce feront une fois les projets mégalos terminés (Citadelle, opéra,...)

 

 

A noter : Je me suis renseigner avant de proposer ces "idées". J'ai remarqué qu'un concours etc étaient mis en place mais sans suite.

Ou ? Mais ou t'es tu renseigner ?

Nan parce que à ce que je sache ce n'est pas parce que tu ne vois pas de réponse sur un topic sur un concours que personne n'y participe. Surtout quand JE gère les candidatures et donc je sais si il y en a (et c'est le cas).

J'ai donné trois mois pour le faire alors merci de ne pas l'enterrer mort-né.

 

 

Mise en place d'un tableau contenant les tâches de la ville en cours ainsi que leur avancement (je sais le faire)

 Il y en a déjà un IG devant le splash si tu avais visité un peu...

 

 

Mise en place d'un tableau (réalisé et entretenu par mes propres soins) et actualisé toutes les semaines des STOCK en ressources de l'île afin de prévoir d'autres projets dans la ville.

 On gère les ressources nécessaires quand les constructions solo sont dispo, en utilisant World édit et en déterminant le nombre de bloc.

Une fois cela fait le nombre de ressource est indiqués sur le topic de la construction en question.

 

 

Afin de proposer mon avis, je me suis basé sur d'anciennes constructions réalisées avec les Namnètes il y a de ça quelques temps et un avis extérieur, Comme des pancartes commentaire de plus de 2 ans etc ...

 

Oui, on appelle ca des souvenirs ! Ce n'est pas parce qu'un panneau date d'il y a deux ans qu'il n'y a pas une histoire derrière ou une vanne.

Bon après ca nous arrive de laisser trainer des trucs.

 

 

Le soucis est que la ville s'est un peu trop éparpillée et cela a donné plusieurs projets bien avancés mais non aboutis

Non c'est ce qui fait notre force: on a pas tous envie de faire se faire le même projet pendant deux ans, du coup on change parfois pour revenir ensuite sur les anciens, mais au final on les finis toujours (exemple: la montagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais posté ce topic dans le but d'essayer de mettre la main à la patte, pour aider à re-dynamiser la ville qui à un énorme potentiel.

Je remarque qu'en fin de compte, ce post commence à dévier vers une polémique, je ne voulais en aucun cas lancer une polémique ...

A la base sur de simples propositions, on se fait rembarrer ...

Bref, je vous laisse faire, je pense que je reste à disposition pour amples informations.

Si ma présence dérange, je n'ai aucun soucis pour changer de projet.

 

A bon entendeur.

 

Cordialement,

xilones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sa XD c'est juste que les idée on les a depuis longtemps et c'est notre principale potentiel mais il nous manque surtout des personnes pour les réaliser. Et si on est brut c'est parce que t'es pas le premier a vouloir tout changer sans déjà être présent IG. Si tu nous montre  ta motivation autrement que par des idée donc par des acte tu est le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sa XD c'est juste que les idée on les a depuis longtemps et c'est notre principale potentiel mais il nous manque surtout des personnes pour les réaliser. Et si on est brut c'est parce que t'es pas le premier a vouloir tout changer sans déjà être présent IG. Si tu nous montre  ta motivation autrement que par des idée donc par des acte tu est le bienvenue.

 

Tout est dit (sans les fautes d'orthographe).

 

J'ai pas voulu te rembarrer de suite parce que je me disais que j'étais le seul à avoir cette avis et finalement non.

Montre nous ta détermination, aide nous à construire la ville et on reparlera de ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...