Aller au contenu

Thermes naine


polichaud
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue dans le monde fantastique d'un forum mort.

j'écrit ici pour faire revivre se forum, même si je sais que se Project est déjà en bon court.

 

Donc, je vous soumet l'idée de se Project pour remplacer  l'ancienne bibliothèque de Galianör saccagé part cette infâme coco (oui, montré le du doigt) et parce que maintenant il y a l'académie qui rend X fois mieux la choses et même si l'ancienne bibliothèque est faite part moi (donc forcement belle xD) je dois bien avouer qu'elle est pas très belle.

 

Comme le nom l'indique se serait une thermes  (et oui étranger qui me lis, les nains se lave :P), avec sa machinerie (machine a faire bouillir l'eau, vannes, tuyaux ...)

Cette thermes sera principalement fait en pris-marin pour le coté aquatique justement.

 

Voici deux screnn pour vous mettre en appétit ^^ :

 

1456398736-alpha-1.png

 

1456398744-alpha-2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu le t(h)ermes "Bains publics" et "Nains" dans la même phrase, voire le même ouvrage., que ce soit l'intégralité des œuvres de Tolkien ou bien de Warhammer. 

 

Honnêtement, je trouve que l'idée n'est pas mal malgré ce que je dit plus haut, on a le droit d'innover mais ce style architectural ne convient absolument pas à Galianör.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...