Aller au contenu

[Accepté] Candidature pour devenir villageois de TheVenorian91


TheVenorian91
 Partager

Messages recommandés

Salut ! Voici ma candidature pour devenir Villageois. Je vous souhaite une bonne lecture !

 

 

Présentation IRL:

j'ai 14 ans et demi, j'aime la nature, le bricolage, voir du monde, je peints aussi des Warhammers et je cuisine un peu.

 

Minecraft et moi:

j'ai débuter sur une  version crackée de Minecraft en 2012, puis je l'ai acheté fin 2014 pour deux raisons:

1:les mises à jours du jeu et les mods

2:pour rejoindre de la famille sur un autre serveur

j'ai été refusé sur ce serveur et j'ai entendu parler de MineField.fr par le biais de Fanta et Bob. Pour finir, j'adore MineField et je compte vraiment y rester.

 

Lien vers ma présentation paysan:

 


 

Mes Motivations:

Je souhaite accéder au rang de villageois car je pense sincèrement être

capable d'aporter de bonnes choses au serveur. Je suis dans l'optique de devenir bûcheron, puis outilleur 

par la suite.

 

Un peu de RP...:

Enfin remis de son coma et du mal de crâne qui suivit, TheVenorian91 se dit alors:

"Clodo, c'est la m***e, j'me fait c***r et j'ai froid, je vais me mettre au boulot non di diou!"

Il croisa un pêcheur qui lui dit:

"Salut!

-Euh... Salut

-Tu doit être le clodo qui se balade partout?

-Ja

-Bien le bonjour, je suis Pierre le Pêcheur. avec mon frère Simon et notre père dont on a oublié le nom parce qu'on s'en tamponne l'oreille droite avec une babouche, je vis ici, sur les bords du lac. Tu es égaré?

-Ca se pourrait bien en effet. Je suis à la recherche de papiers d'identité et de boulot. Tu peux m'aider?

-Bien sûr! Suis moi."

TheVenorian91 suivit donc Pierre le Pêcheur jusqu'à sa maison et celui-ci sortit une carte d'un tiroir et l'ouvrit

sur la table.

"Tu vois cette carte?

-Oui. C'est la carte de MineField.

-Exactly my friend!

-Et donc?

-Au milieu de cette carte, il y a la ville de New-Stendel.

-C'est la capital glaube ich.

-En effet. Vas là-bas. Tu y trouveras l'Ambassade des Nouveaux Arrivants. Tu peux te servir dans leurs cultures et ils te diront quoi faire pour pouvoir vivre sur MineField.

-Ok merci pour l'info. A plus!

-Adieu!"

TheVenorian91 se rendit donc à New-Stendel et là il comprit que Pierre disait vrai. Il put donc se servir dans les récoltes et trouva la méthode pour avoir un métier. Être reconnu en tant que villoigeois de MineField. Il se lança dans les procédures et sortit donc du bâtiment administratif "la Maison qui rend Fou" avec des papiers d'identité et un permis de travail. Il doit désormais bâtir sa vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !

 

Un grand bravo pour avoir acquis vos papiers d'identité ainsi que votre permis de travail. Peu ressortent sains d'esprit de la "maison qui rend fou" et avec ce qu'ils étaient venus chercher en main.

Désormais, vous allez pouvoir exercer pleinement votre vocation de bûcheron, avec le rang de Villageois !

 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...