Aller au contenu

Présentation de Islandya


Islandya
 Partager

Messages recommandés

Salut ! Je me suis enfin décidée à faire ma petite présentation :)

Je joue depuis quelque jours sur minefield en temps que Paysanne, le temps de m'installer (d'ailleurs je remercie l'ANA et la ville de Kutzenbach) et d'accomplir quelques quêtes.

 

Je m'apelle Sarah et j'ai 19 ans. Je joue à minecraft depuis fort longtemps désormais, j'y ai passé le plus de temps en serveur, donc j'ai une très bonne expérience du multijoueur :D

 

J'ai également beaucoup joué aux Fallout et aux Dead Space ^^

 

J'ai préparé quelques screens pour montrer un peu ce que je sais faire au niveau du build : ICI (lien vers un album imgur)

 

Donc voilà, je crois que c'est tout :D Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

 

Bonne continuation !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Islandya,

 

Bienvenue sur Minefield ! Félicitation pour ton succès au quizz !

 

En tant que nouvelle paysanne, l'ambassade des nouveaux arrivants met à ta disposition des ressources (matériel de minage, de combat, de la nourriture et autres....), si tu penses en avoir besoin, viens nous voir sur mumble/IG ou même par mp forum... L'ana peut également te procurer un appartement à 7pa/semaine. Si tu penses avoir besoin d'un peu d'aide, tu peux faire une demande de parrainage sur le forum pour qu'un joueur ou une communauté te prenne en charge le temps de découvrir le serveur ! En tout cas, n'hésite pas à venir sur mumble pour jouer/discuter avec les minefieldiens ! 

 

Pour te procurer de la nourriture, une serre est mise à disposition des paysans, tu peux y accéder en parlant à Agrid Culteur au Chateau de l'ANA sur New-Stendel !

 

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                ;) 

 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...